bon bah ça avance ! pour moi j'attends le déshydrateur commandé sur oscaro (55euros livré), normalement demain je devrai le recevoir... puis le compresseur, puis faisceau dans le compartiment moteur...puis... basta
  bon bah ça avance ! pour moi j'attends le déshydrateur commandé sur oscaro (55euros livré), normalement demain je devrai le recevoir... puis le compresseur, puis faisceau dans le compartiment moteur...puis... basta 

se ******xx*;:*:(
 se ******xx*;:*:(

Je me cache je suis tout rouge
 Je me cache je suis tout rouge   

et HT en plus ?!
  et HT en plus ?!
ça ne devrait pas trop tarder à ce termineraamikyaa a écrit :Je suis préssé d'avoir des nouvelles de ce montage de fou...
Quel courage me voila bleuffé....
 enfin j'espere...
  enfin j'espere...
 corrado g60 us 210 cv
 corrado g60 us 210 cv 

corrado g60 us 210 cv
 corrado g60 us 210 cv 

Re,edition0ne a écrit :par contre mike ya un truc qui me chagrine du coup sur ton montage car moi la fiche noire a des morceau qui vont jusq'au coter moteur a un module schema ci joint
est ce que tu le recuperer toi?
eric a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités