Bon alors :

MERCI TOUT LE MONDE
Et voilà ma compact possède le régulateur de vitesse !!!
Prix du KIT BMW (allemagne) : 139 Euros TTC port compris
Temps d'installation : environ 4 heures en y allant tranquillement et en soudant tous les raccords du nouveau bout de faisceau électrique.
Finalement y'a pas grand chose à démonter
Y'a pas grand chose à faire en fait, si je résume:
Démonter l'airbag
Enlever le volant
enlever le dessous du tableau de bord (3vis et 2 clips)
enlever l'habillage de la colonne de direction 2 clips et 1 vis
enlever le commodo des phares (1 insert + 1 vis)
Enlever l'airbag (ca c'est la merde, faut vraiment appuyer au bon endroit avec le tourne vis)
ouvrir le boitier électronique sous le capot
-> tout ca prend environ 40 minutes en allant doucement pour pas péter les clips et les plastiques.
Ensuite avec le schéma il faut passer le faisceau proprement, rivesans, soudures pour les contacts (j'aime bien être sur que ca ne se barre pas), couper 2 fils dans le faisceau de la caisse pour faire une dérivation pour la lumière sur le volant

, rajout d'une broche dans le connecteur qui gère toute la voiture (broche 37 sur mon moteur pour être exact)
et remontage (ca, ca va vite)
Alors pour la dérivation en plus pour le moteur M47N (que j'ai), en fait ce n'est pas le même connecteur, celui du faisceau ne peut pas être mis dans la broche qui se connecte au DME, donc logique de rabouter le cable (souder lui aussi !)
Voilà, donc merci pour les schémas, démontage, etc
