Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
vito

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par vito »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

tu veux dire que si l'alarme est mise le barillet de porte avec la clef ne tourne plus ?

C'est pas normal ça, même avec la supercondamnation, les serrures se rouvrent avec la clef.

Et si l'alarme n'est pas mise, les portes marche correctement avec la centralisation ?

Derniere question, les portes font le même bruit en fermant a la clef et a l'alarme ?

A+
justement les serrures ne tournent pas ni avec l'alarme activee ni sans :mellow: ce qui me rend fou c'est que y'a aucune trace de bidouillage sur aucune serrure,meme celle du coffre ne tourne pas,pourtant la cle s'insere normalement.
pour resume,le seul moyen d'ouvrir et de fermer la voiture c'est d'appuyer sur le plip de l'alarme...please help :crying:

xavier12473

Message par xavier12473 »

vito a écrit :justement les serrures ne tournent pas ni avec l'alarme activee ni sans :mellow: ce qui me rend fou c'est que y'a aucune trace de bidouillage sur aucune serrure,meme celle du coffre ne tourne pas,pourtant la cle s'insere normalement.
pour resume,le seul moyen d'ouvrir et de fermer la voiture c'est d'appuyer sur le plip de l'alarme...please help :crying:

Si elle ne tourne pas c'est que ce n'est pas la bonne clef!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je ne serais pas etonne que ta clef ne soit effectviement pas celle des portes car elle devrait les ouvrir quoi qu'il arrive. il n'y a donc pas deprobleme d'alarme mais uniquement de clef pas bonnne.

Ton probleme est similaire à la serie 5 E34 bloquée avec les bagaes sur le toi dans le sud d'un autre membre qui a perdu sa clef mais lui n'a pas de telecommande pour ouvrir (vive la serrure arriere qui fermait pas :D)

Conclusion : tu vas chez BMW commander une clef avec ton numero de série pour verifier si ton neiman ou les portes ont bien les serrures d'origine. Si les portes ne s'ouvrent pas avec cette clef d'usine, c'ets que les serrures ont ete changées et que le vendeur ne te l'a pas dit (salopio !) donc tu dois faire recoder les serrures une a une avec les lamelles correspondant a ta clef ou commander un jeu de serrrues (500 euros) pour remplacer celles dont tu n'as pas de clef.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

xavier12473

Message par xavier12473 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

je ne serais pas etonne que ta clef ne soit effectviement pas celle des portes car elle devrait les ouvrir quoi qu'il arrive. il n'y a donc pas deprobleme d'alarme mais uniquement de clef pas bonnne.

Ton probleme est similaire à la serie 5 E34 bloquée avec les bagaes sur le toi dans le sud d'un autre membre qui a perdu sa clef mais lui n'a pas de telecommande pour ouvrir (vive la serrure arriere qui fermait pas :D)

Conclusion : tu vas chez BMW commander une clef avec ton numero de série pour verifier si ton neiman ou les portes ont bien les serrures d'origine. Si les portes ne s'ouvrent pas avec cette clef d'usine, c'ets que les serrures ont ete changées et que le vendeur ne te l'a pas dit (salopio !) donc tu dois faire recoder les serrures une a une avec les lamelles correspondant a ta clef ou commander un jeu de serrrues (500 euros) pour remplacer celles dont tu n'as pas de clef.

A+

Ou un remplacement du neiman sans avoir rien changé pour le reste.
Comme il y avait télécommande, les serrures ne servaient pas donc pas besoin de donner la ou les clefs qui vont avec.
Ou alors, il veut la récupérer par la suite!
J'irais voir l'ancien proprio en urgence moi!

sylkill

Message par sylkill »

Bon, ben moi c'est fait : serpistar virée, après des déclenchements intempestifs.....
Du coup, plus de blip, mais je suis sûr de retrouver ma voiture avec du jus dans la batterie le matin !
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

de toute façon, la serpistar ne protege rien du tout, c'est pas plus mal que tu l'ai virée :) et avec l'age, les accus de la sirene en court-circuit vident la batterie ...

A+
Image

vito

Message par vito »

xavier12473 a écrit :Ou un remplacement du neiman sans avoir rien changé pour le reste.
Comme il y avait télécommande, les serrures ne servaient pas donc pas besoin de donner la ou les clefs qui vont avec.
Ou alors, il veut la récupérer par la suite!
J'irais voir l'ancien proprio en urgence moi!
pour preciser,j'ai tous les doubles de cles,donc je pencherais plus pour les serrures changees,quoique ça me trouble...ce qu'il ya de bien c'est que ça n'a rien a avoir avec la maudite alarme...thanks a lot guys :amen:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

tes doubles de clef fonctionnent bien avec le neiman et la boite a gant ? auquel cas les serrures porte/coffre ont été remplacée. il te faut les recoder. Le mieux est de demander les explications au vendeur :)

A+
Image

hondiste56

Message par hondiste56 »

Slt tout le monde, ça fais 3 jours que je me tape les 65 pages (et oui...) et je ne trouve pas de reponses a mon probleme.

Je possede une M3 3L2 de 96 d'origine italiene avec une alarme d'origine BMW. En levant ma voiture (fermé a clée) sur cric l'alarme se declanche, enfin les warning seulement. Je rebranche donc la sirene derriere le pare chocs et là, dès que j'ouvre avec la télécomande ou la clée l'alarme sonne, dur dur de l'eteindre y en a pour 30/40 secondes.
Je lis donc le manuel et je decouvre qui est bien dit que les véhicules etrangés peuvent sonner quelques secondes a l'ouverture a distance et qu il faut appuyer sur fermeture pour l eteindre, (qui ne parche pas sur la mienne d'ailleur).

Donc voila ma question est la suivante, l alarme etant debrancher pour ne pas faire de bruits, est ce normal que ça hurlme a chgaque ouverture 30 a 40 secondes ? (non je pense) et est ce que certains on des etrangeres aussi avec alarme bmw ?

Merci d avance.
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pour moi c'est pas normal ^_^ mais si tu as une alarme d'usine et non une alarme montée en concession, elle est donc équipée d'une centrale DWA BMW qui est accessible par un ordinateur de diag et qui va probalement dire quel est l'element genant dans l'installation. peut etre le carsoft peut-il lire l'alarme ?

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »