Moi perso je suis ça aussi.
Je connais parfaitement le principe et le fonctionnement du Webasto de ma 530d, mais malheureusement, je n'ai ni écran GPS, ni MID, ni télécommande telestart pour en profiter à fond l'hiver...
Mais là quand je vois qu'il suffirait d'un bête fil relié à la borne 1 de la prise du Webasto et à un interrupteur planqué quelque part pour pouvoir démarrer la chaudière et la ventilation sans avoir à faire tourner le moteur au ralenti pour rien, et se retrouver avec un habitacle bien chaud pour partir, ça commence à me titiller ! La télécommande c'est sûr ça serait plus classe, mais il faut encore claquer dans les 200€...
Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?
-
Re: Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?
BMW 530d Pack 2000
-
cet apres midi jai tester la chaleur residuelle en appuyant sur la touche "max" sans la clé de contact et sa fonctionne bienkawaH2 a écrit :possible, mais j'en suis pas aussi convaincu que toi
et pourquoi la pompe a eau du webasto a démarré si cetait pas prevu pour le chauffage aux?
- kawaH2
t'as une horloge à part pour les webasto , j'ai deja vu ça dans une merco, et sur mon fourgon j'ai aussi cette horloge. un truc qui fait environ 4X4cm, et qui peut s'intégrer assez facilement
celle là, dans cette doc:
http://www.techwebasto.com/heater_main/tec...ch/9000818B.pdf
l'accumulateur de chaleur latente est une option, dont tu es équipé.
il faut bien qu'une pompe a eau se mette a tourner, pour faire circuler cette eau, sinon comment se ferait l'échange?
celle là, dans cette doc:
http://www.techwebasto.com/heater_main/tec...ch/9000818B.pdf
WORLDLINE a écrit :cet apres midi jai tester la chaleur residuelle en appuyant sur la touche "max" sans la clé de contact et sa fonctionne bien
et pourquoi la pompe a eau du webasto a démarré si cetait pas prevu pour le chauffage aux?
l'accumulateur de chaleur latente est une option, dont tu es équipé.
il faut bien qu'une pompe a eau se mette a tourner, pour faire circuler cette eau, sinon comment se ferait l'échange?
-
oui c est pour les non equipés d ecran ou option en 2eme montekawaH2 a écrit :t'as une horloge à part pour les webasto , j'ai deja vu ça dans une merco, et sur mon fourgon j'ai aussi cette horloge. un truc qui fait environ 4X4cm, et qui peut s'intégrer assez facilement
et webasto le fait pour les bateaux et et camions c est pas une option bmw
bmw ne propose que le telestart T70, T91, T100 telcom+recept+antenne pour 1100€ monté
alors que des sites le propose 159€ sans montage et sans l'helice

http://cgi.ebay.fr/Webasto-Telestart-T91-T...=item2a149bb388
- Ulr
c'est en effet cette boite que j'ai dans le fond du coffre...
Téléco T70
Téléco T70

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- kawaH2
ça, je ne veux pas discuter prix, il faudrait pouvoir comparer avec un "site" qui installe, vendre c'est facile 

-
aucun ne prend le risque d installer mais c est faisable
ils detaillent toute l installation ici http://www.carsystems.pl/?a=sklep.artykul&...amp;kategoria=5
ils detaillent toute l installation ici http://www.carsystems.pl/?a=sklep.artykul&...amp;kategoria=5
- Ulr
Pour l'installation du Telestart, je veux bien démonter le fond de mon coffre pour vous faire quelques photos des connections et du cablage très simple ! Après il y a 1 fil à tirer jusqu'au Webasto pour la PIN 1 !

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
OK C EST TOUJOURS BON A PRENDREUlr a écrit :Pour l'installation du Telestart, je veux bien démonter le fond de mon coffre pour vous faire quelques photos des connections et du cablage très simple ! Après il y a 1 fil à tirer jusqu'au Webasto pour la PIN 1 !

- Le Dijonnais
Tu as ça sur ta voiture ? Je ne savais pas que c'était dispo sur M5.....kawaH2 a écrit :Je vous le souhaite, car un webasto programmable est quelque chose de génial, j'en profite tous les jours
Effectivement dans le menu réglages de l'écran GPS je peux programmer la ventilation auxiliaire, mais les commandes "chauffage" sont présentes mais inactives, vu que je n'ai pas de chaudière

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....