Interface+cable

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
joe23

Re: Interface+cable

Message par joe23 »

Le cable que nous avons acheté est censé faire exactement la même chose que ce que tu proposes, reste juste à trouver pourquoi l'installation ne fonctionne pas chez nous alors que c'est ok pour lemouelr.

@+;)

djslowrnb

Message par djslowrnb »

joe23 a écrit :Le cable que nous avons acheté est censé faire exactement la même chose que ce que tu proposes, reste juste à trouver pourquoi l'installation ne fonctionne pas chez nous alors que c'est ok pour lemouelr.

@+;)

et bien à vrai dire votre cable est une copie chinoise donc je doute que les risques soit les meme en achetant cela pour 350euros....
mieux que de changer une dme ou zke? non??? t'es pas d'accord? autant dire qu'il faut aimer jouer à la roulette avec ce genre de cable (pour la reprog bien sure!!!)
pour du diag c'est ok mais que du diag pas de recodage ou adaptation valeurs....sinon aie aie aie....

msevestre

Message par msevestre »

Hello
djslowrnb a écrit :oui regarde ici!!!!
Je peux te trouver une version fr 57 en plus si ils fournissent pas(faut que je retrouve ce dvd...)
j'ai exactement tout ce matos... à vendre pour qui cela intéresse (et j'ai le DIS en FR aussi (v56 car le v57 à ma connaissance en Fr est introuvable (que en Anglais, que j'ai aussi))

Matt

djslowrnb

Message par djslowrnb »

msevestre a écrit :Hello

j'ai exactement tout ce matos... à vendre pour qui cela intéresse (et j'ai le DIS en FR aussi (v56 car le v57 à ma connaissance en Fr est introuvable (que en Anglais, que j'ai aussi))

Matt

la fr v57 jlai installer l'an dernier et je vais retrouver ce dvd grrrr :rolleyes:

msevestre

Message par msevestre »

Hello

Tu es bien sûr que c'est la v57 ? Ma v56 fr était nommée v57 sur l'image vmware, mais en allant verifier la version sur DIS, elle affichait v56.

Matt

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Tu es bien sûr que c'est la v57 ? Ma v56 fr était nommée v57 sur l'image vmware, mais en allant verifier la version sur DIS, elle affichait v56.

Matt

sur et plus que certain je pouvais diag la z4 e89 3.5is chose que ne fait pas la v56 je suis certain de l'avoir rendu fonctionnel avec l'inpa egalement j'avais fait toutes les mises a jour je vais le retrouver ce dvd mais parait t il est rare et chère....lol

bonda

Message par bonda »

Matt
Salut,et à vendre pour une modique somme?

bonda

Message par bonda »

joe23 a écrit :Le cable que nous avons acheté est censé faire exactement la même chose que ce que tu proposes, reste juste à trouver pourquoi l'installation ne fonctionne pas chez nous alors que c'est ok pour lemouelr.

@+;)
Salut, peut être parce que nous sommes en 64 bits ! en tout cas moi c'est mon souci! et le GT1 jaune,en combien il tourne lui? je crois qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter un truc comme ça,tout le monde s'est emballé un peu trop vite,moi y compris!

jean019

Message par jean019 »

Faites tourner tout ca sous un bon vieux windows XP installé sur machine virtuelle vmware.
Ce sont des outils qui ont été créés il y a 10 ans, pas la peine de s'ajouter des contraintes supplémentaires en les faisant tourner sur des systèmes modernes.

Un avantage complémentaire : si vous désinstallez le pc, vous ne perdez rien de l'installation sur la VM.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

msevestre

Message par msevestre »

Hello

tout à fait d'accord avec les dires de jean019

Matt

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »