Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?
- thamomo007
Re: Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?
Ben oui, on lui dit de faire ca depuis 9 pages 

;-)
- IGGY
C'est se que j'ai fait mais je ne trouve pas le fusible qui est en causse et dans ma 7 des fusibles ils y en a partout,
il suffit que j'en oublie un, et je passe a côté ???
Je vais tout refaire depuis le début, je finirai bien par le trouver !!!
Pour l'alternateur, je pensais au régulateur interne de celui ci, comme c'est un compact, et qu'il n'a jamais été changer,
il se peut qu'il soit HS, et que la perte vienne de là ???
Il y a aussi l'auto radio qui n'est pas d'origine, et qui a un faut contact quand je l'allume, et il n'y a que les amplis de gauche
qui fonctionnent, l'auto radio même contact éteint fonctionne, donc il est toujours alimenté ???
Avant cette panne j'ai eu 2 fois sur l'ODB un message d'erreur ; feux antibrouillard , voir le livret de bord ???
Tout ça a commençait juste après qu'il ait neigé ...
il suffit que j'en oublie un, et je passe a côté ???
Je vais tout refaire depuis le début, je finirai bien par le trouver !!!
Pour l'alternateur, je pensais au régulateur interne de celui ci, comme c'est un compact, et qu'il n'a jamais été changer,
il se peut qu'il soit HS, et que la perte vienne de là ???
Il y a aussi l'auto radio qui n'est pas d'origine, et qui a un faut contact quand je l'allume, et il n'y a que les amplis de gauche
qui fonctionnent, l'auto radio même contact éteint fonctionne, donc il est toujours alimenté ???
Avant cette panne j'ai eu 2 fois sur l'ODB un message d'erreur ; feux antibrouillard , voir le livret de bord ???
Tout ça a commençait juste après qu'il ait neigé ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- thamomo007
Tu peux effectivement tenter de débrancher l'autoradio. Ou vérifier qu'il n'y ai pas un vieux kit Bluetooth caché sous la moquette
;-)
- stefi
le régulateur HS ne pompe pas de courant mais ne fournit plus la bonne tension.
le + après contact de l'autoradio est branché sur le + permanent.
j'ai aussi eu ce problème avec un poste de merde qui me vidait la batterie mais sur une semaine et pas en deux jours.
Essaie d'enlever le poste et vérifie mais tu aurais du le voir sur le fusible!
le + après contact de l'autoradio est branché sur le + permanent.
j'ai aussi eu ce problème avec un poste de merde qui me vidait la batterie mais sur une semaine et pas en deux jours.
Essaie d'enlever le poste et vérifie mais tu aurais du le voir sur le fusible!
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- IGGY
Je suis allé chercher un ampèremètre tip top chez un mécano, j'ai refait la vérif de tous les fusibles,
le gros problème c'est que le chiffre est très instable, ça va de 0,25 A et d'un coup sans rien toucher
il y a 0,65 A ???
On m'a dit que mon alternateur avait des diodes alimentaient, et que souvent quand il y a un problème, c'est une des diodes qui est HS ???(en une nuit plus de batterie ???)
C'est le mécano qui m'a dit ça l'autre jour, il a eu deux 7, une 730i et une 750i !!!
Je vais démonter le poste, et bien regarder si il n'y a pas une merdouille quelque part, sous la moquette ou derrière la boite a gants ???
J'ai la serrure côté conducteur qui ne marche plus maintenant, faut que je démonte le panneau
Suite a demain ou lundi, j'en peut plus là
Merci stefi et thamomo007
le gros problème c'est que le chiffre est très instable, ça va de 0,25 A et d'un coup sans rien toucher
il y a 0,65 A ???

On m'a dit que mon alternateur avait des diodes alimentaient, et que souvent quand il y a un problème, c'est une des diodes qui est HS ???(en une nuit plus de batterie ???)
C'est le mécano qui m'a dit ça l'autre jour, il a eu deux 7, une 730i et une 750i !!!
Je vais démonter le poste, et bien regarder si il n'y a pas une merdouille quelque part, sous la moquette ou derrière la boite a gants ???
J'ai la serrure côté conducteur qui ne marche plus maintenant, faut que je démonte le panneau

Suite a demain ou lundi, j'en peut plus là

Merci stefi et thamomo007

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
Il a plut tout hier, je reprends ma recherche au plus tôt, surtout si j'ai un moment, en espérant trouver cette semaine ???
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait toutes les recherches une a une sur chaque fusible, et je ne trouve pas celui qui décharge
la batterie, des idées ???
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait toutes les recherches une a une sur chaque fusible, et je ne trouve pas celui qui décharge
la batterie, des idées ???

- thamomo007
Dans ce cas, c'est que ton problème vient de quelque chose qui est branché sur le + en permanence.
- Résistance de soufflerie de chauffage d'habitacle (si c'est comme sur e46 / e39 ...)
- Chauffage auxilaire si la voiture en est équipée ?
- Etc ... ?
T'as pas acheté ou trouvé un manuel technique avec les schémas électriques de la voiture ?
Parceque le souci, c'est que ici :
http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/
Il n'y a pas ta voiture ...
- Résistance de soufflerie de chauffage d'habitacle (si c'est comme sur e46 / e39 ...)
- Chauffage auxilaire si la voiture en est équipée ?
- Etc ... ?
T'as pas acheté ou trouvé un manuel technique avec les schémas électriques de la voiture ?
Parceque le souci, c'est que ici :
http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/
Il n'y a pas ta voiture ...
;-)
-
Salut Iggy
Tu t'est servie d'une pince ampermétrique ou d'un multimetre ,le deuzieme se branche en serie mais attention à l'intensité max de l'appareil ,ils sont assez rare en courant continu Tu enlèves un fusible après l'autre jusqu'à plus de conso .Bonne recherche
Tu t'est servie d'une pince ampermétrique ou d'un multimetre ,le deuzieme se branche en serie mais attention à l'intensité max de l'appareil ,ils sont assez rare en courant continu Tu enlèves un fusible après l'autre jusqu'à plus de conso .Bonne recherche
- thamomo007
Tu arrives après la guerre, c'est ce qu'il a fait 

;-)
-
So sorry Sir.
Donc c'est quoi qui consomme?
Donc c'est quoi qui consomme?