Anti Démarrage Sur 525 Tds 1993

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
SYDNEY964

Anti Démarrage Sur 525 Tds 1993

Message par SYDNEY964 »

Bonjour a tous , je suis a la recherche d aide afin de déconnecter mon anti démarrage d origine BMW, il a de multiple fonctions,il a été monter sur le véhicule 6 mois aprés son achat,merci d avance a tous.SYDNEY964

kartlooping

Re: Anti Démarrage Sur 525 Tds 1993

Message par kartlooping »

tu regarde dans la rubrique SERPISTAR'a mon avis tu vas trouver ta reponse.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Antidemarrage ou alarme ?

Tu as une photo ?

a+
Image

Invité

Message par Invité »

DENE a écrit :Bonjour a tous , je suis a la recherche d aide afin de déconnecter mon anti démarrage d origine BMW, il a de multiple fonctions,il a été monter sur le véhicule 6 mois aprés son achat,merci d avance a tous.SYDNEY964

salut,

pour ma par j'ai eu le méme probléme que toi avec ma 325 tds, je voulais deconnecter l'anti-demarrage et aprés avoir analysé la chose j'ai trouvé un boitier blanc avec un connectique rouge ( boitier d'anti-demarrage) qui se trouve sous la boite a gants. pour le chinter il te suffit d'enlever ce boitier et de faire un pontage entre la broche 1 et 3 ( le 2 plus gros fils), et voila tu peut demarrer.
@+

SYDNEY964

Message par SYDNEY964 »

kartlooping a écrit :tu regarde dans la rubrique SERPISTAR'a mon avis tu vas trouver ta reponse.
bonjour a tous et merci pour vos réponse, non je n ai pas de photo, mais le n° de serie du boitier, je vais regarder dans SERPISTAR ENCORE MERCI JE VOUS TIENS AU COURANT.DENE

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »