Anti Démarrage Sur 525 Tds 1993
-
Anti Démarrage Sur 525 Tds 1993
Bonjour a tous , je suis a la recherche d aide afin de déconnecter mon anti démarrage d origine BMW, il a de multiple fonctions,il a été monter sur le véhicule 6 mois aprés son achat,merci d avance a tous.SYDNEY964
- kartlooping
Re: Anti Démarrage Sur 525 Tds 1993
tu regarde dans la rubrique SERPISTAR'a mon avis tu vas trouver ta reponse.
- PIFOUBMW
- Membre du club
DENE a écrit :Bonjour a tous , je suis a la recherche d aide afin de déconnecter mon anti démarrage d origine BMW, il a de multiple fonctions,il a été monter sur le véhicule 6 mois aprés son achat,merci d avance a tous.SYDNEY964
salut,
pour ma par j'ai eu le méme probléme que toi avec ma 325 tds, je voulais deconnecter l'anti-demarrage et aprés avoir analysé la chose j'ai trouvé un boitier blanc avec un connectique rouge ( boitier d'anti-demarrage) qui se trouve sous la boite a gants. pour le chinter il te suffit d'enlever ce boitier et de faire un pontage entre la broche 1 et 3 ( le 2 plus gros fils), et voila tu peut demarrer.
@+
-
bonjour a tous et merci pour vos réponse, non je n ai pas de photo, mais le n° de serie du boitier, je vais regarder dans SERPISTAR ENCORE MERCI JE VOUS TIENS AU COURANT.DENEkartlooping a écrit :tu regarde dans la rubrique SERPISTAR'a mon avis tu vas trouver ta reponse.