Brancher Un Ipod Sur Hifi D Origine Harman Kardon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Brancher Un Ipod Sur Hifi D Origine Harman Kardon

Message par Invité »

salut a tout ,

donc voilà je vous raconte ma petite histoire , je suis proprio d'un 330 ci de 2001, équipe du système d hi-fi HARMAN KARDON, avec le chargeur cd dans le coffre ainsi que le lecteur de mini disc(super utile d ailleurs :blink: ) sur l auto radio d'origine pour le moment out est magnifique mais y a un MAIS je ne peux pas lire les mp3 ce qui est un peu c***** on va dire car les 6 cd dans le coffre sa va 5 minutes !

donc j'ai un ipod 4éme génération (je vous l accord c est magnifique :D ) j aurai aimer en faite pourvoir le branché sur l'hifi d origine s'en changé le post tout en gardant les commande au volant et si possible( je dis bien si possible) le chargeur cd !

donc j'ai trouvé plusieurs solution:

- la cassette ( la question ce pose pas j ai pas de lecteur cassettes) :D

- le transmetteur fm ( euh sa doit pas être top niveau son) donc on oublie :angry:

-chargeur cd qui accepte la lecture des mp3 (bof bof bof je me retrouve encore avec des cds) on oublie :angry:

- le système harman kardon ( euh faut rajouté un petit écran ainsi qu'un petit joystick au niveau de la console central ( sa va pas on va pas rajouté des trucs qui vont dénaturé ma bm pis de toute façon je veux pouvoir piloté l ipod au volant) donc on oublie :angry:

- dension gateway cela permet de pouvoir faire tout ce que je veux mais sa serait trop beau et oui y a un MAIS le prix 250€ :ranting:

donc pour le moment sa serait cette dernière solution de retenu mais sa fait cher quand même pour écouté de la musique .... a ce prix je vais dormir mangé ect dans la bm ba vi faut en profité :D

et vous , vous faite comment pour lire vos mp3 dans vos chère et tendre bmw?

merci pour votre aide :amen:

tomtom17

Re: Brancher Un Ipod Sur Hifi D Origine Harman Kardon

Message par tomtom17 »

Invité

Message par Invité »

merci de ton aide!

j ai un petit hic encore un .... je parle juste le français( j aurais du ecouté en cours d anglais et allemand :crying:

tu peux me traduire stp :rolleyes: :thup:

tower41000

Message par tower41000 »

fxdb50 a écrit :merci de ton aide!

j ai un petit hic encore un .... je parle juste le français( j aurais du ecouté en cours d anglais et allemand :crying:

tu peux me traduire stp :rolleyes: :thup:
Salut

bon d apres ce que j ai compris c est une interface qui se branche sur la prise chargeur cd et qui le remplace par l ipod. ce qui fait que ton chargeur de cd n est plus utilise. mais bon comme sur un ipod on peut mettre un peu plus que 6 albums, tu y gagnes. et ca permet de le gerer comme si tu avais des CD dans ton chargeur.. suis je clair?

donc en gros toi demonter poste bm, toi debrancher prise cd, toi brancher interface a la place et oi remonter poste bm et toi fini !

voila voila voila....

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

Invité

Message par Invité »

oui moi avoir compris , moi te remercié de ton aide , mais moi avoir encore une question pour toi, si toi bien le vouloir?

donc ayant l'hifi harman kardon si je debranche la sortie cd n y a t il pas de risque de perdre des enceintes ou autre relié via le lecteur cd? je pense pas mais je pose la question

sinon moi encore te remercié pour ton aide :lol: :amen:

mastertifus

Message par mastertifus »

Meme probleme que toi.
Gps 16/9 + chargeur cd+ harman kardon et pas de mp3 avec tout ca :ranting:
Ca fait un petit moment que je regarde aussi, et je trouve rien pratique ou facil a utiliser, ou alors il faut y mettre le prix.
J'ai aussi vu le gateway 100 ou 300, mais c'est vrai que ca monte a plus de 250€ avec le prolongateur et je trouve pas beaucoup d avis.
Toujours chez dension, il faut a present le Paser iPod USB RDS a 200€ pour lire de l'ipod,usb,jack... mais je voudrais bien voir le fonctionnement, et tout comme toi controler avec les commandes au volant.

Ou sinon,chargeur mp3 comme l alpine dans le coffre, 6cd de mp3, tu as de quoi faire.
Le hic, il faut 2 interfaces, une est facilement trouvable, l'autre, j'ai pllus de mal ou alors commander aux us il me semble.
Pas facile :crying:

tower41000

Message par tower41000 »

fxdb50 a écrit :oui moi avoir compris , moi te remercié de ton aide , mais moi avoir encore une question pour toi, si toi bien le vouloir?

donc ayant l'hifi harman kardon si je debranche la sortie cd n y a t il pas de risque de perdre des enceintes ou autre relié via le lecteur cd? je pense pas mais je pose la question

sinon moi encore te remercié pour ton aide :lol: :amen:
bonjour !

toi avoir pose bonne question, moi te remercier de l avoir pose !

generalement ingenieurs blancs separer entrees de sorties alors moi pas penser que ca grave...

p...... c est fatiguant de parler comme ca lol !!!

serieusement je crois pas qu il y ait de pb a debrancher le cd sinon comment feraient les clients qui ne l ont pas? ou qui en ont un autre modele?

donc AMHA pas de risques.

sinon pour le transmetteur FM je peux te dire que j en ai essaye un (par contre qui coutait 70 euros a l epoque) de marque Kensington qui me donnait entiere satisfaction ( son digital et prise IPOD integree).

le voila : http://www.amazon.fr/Kensington-FM-Transmi...customerReviews

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

Invité

Message par Invité »

je te remercie de ton aide!

mais j aimerai ne pas avoir de câble a ce balader dans le véhicule pi ne pas avoir de truc branché a la prise allume cigare ; sa fait pas super propre!!!

je ne vois qu'une chose :

dension gateway 100

ou
dension gateway 300

mais vla le prix , je sais on na rien s'en rien , mais vla le prix du petit accessoire électronique

si vous avez des info sur d autre technique ou même sur les gateway 100 ou 300 je suis preneur :top:
merci :amen:

Vince95

Message par Vince95 »

Bonjour,

J'ai été dans le même cas de figure que toi (sans le HK malheureusement!!!! :ranting: ).

Franchement, j'ai opté pour l'ice>link (la version la moins chère à l'époque, je ne sais plus le nom).

Résultat : réception très rapide du colis. :top:

J'ai eu qq difficultés pour paramétrer (de ma faute, j'avais mal interprété un truc :unsure: ), je les ai appelé plusieurs fois + échanges de mail, accueil et compétence excellents. :amen:

Après, le plus difficile est de caser tous les fils et modules derrière la radio... Et c'est parti, avec l'affichage deffilant des interprètes et titres de chanson. :surprise:

Je te conseille d'économiser et peu :sick: et de choisir Dension (je précise que je ne travaille pas chez eux et que je n'ai pas d'actions chez eux ^_^ ).

Vince

Invité

Message par Invité »

je te remercie de ton aide , et il est vrai que je penche de plus en plus pour DENSION donc a voir par la suite si d autre personne on le même cas de figure que nous, et donc voir eux comment on remédier au problème

tout fois si des personnes on installés des appareil dension dans leur véhicule sa serait cool qui nous en parle un peu sur le forum :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »