Compteur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
arnold77

Compteur E46

Message par arnold77 »

Salut a tous.
je voudrais savoir si je change mon compteur (defectueux ,compte tour HS)par un compteur d'occasion,s'il y a une possibilite de reinitialiser celui ci pour avoir toutes les données de la voiture.
J'ai lu pâs mal de choses sur ce sujet et j'ai trouver tout et son contraire.
Si je ne me trompe pas , sur les E46 il y a plusieur module qui enregistre les Kms le numero de serie etc...
Chez BMW ils me demande plus de 550€ :ranting: pour le remplacement du bloc compteur alors qu'un compteur d'occas se trouve aux alentour des 100€.
Que faire ??? occas ou pas occas???
merci pour vos reponse.

loloco

Re: Compteur E46

Message par loloco »

prend un occasion tu le fais monter par bmw pour avec une facture et une trace pour les kilomètre et sa posera pas de problème je pense

sinon pour les plusieurs model de compteur c'est pas la même marque mais c'est exactement les même juste les composant sont différent

moi je l'avais changer sur un 320d jamais eu de soucis

arnold77

Message par arnold77 »

loloco a écrit :prend un occasion tu le fais monter par bmw pour avec une facture et une trace pour les kilomètre et sa posera pas de problème je pense

sinon pour les plusieurs model de compteur c'est pas la même marque mais c'est exactement les même juste les composant sont différent

moi je l'avais changer sur un 320d jamais eu de soucis
merci pour ta reponse
lorsque tu l'as installer as tu eu un point rouge qui c afficher ou as tu fais monter ton compteur par bm?
merci

loloco

Message par loloco »

non aucun point rouge et je les monter moi même voila

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »