Plus De Jauge De Température
Publié : lun. sept. 08, 2003 6:27 pm
Salut à tous,
bon j'ai des enmerdes, je pocéde une 524.TD année 85, la culasse est passé à travers, mais j'ai trouvé un bon moteur d'occase.
Jusque là ça va.
Ce weekend, j'ai échangé les moteurs, (le moteur de remplacement à démarré au quart de tour, quelle mécanique!!!!!!) tout été impécable, mais une fois dans l'habitacle, je me suis apercu que je n'avais plus de jauge de température, et par moment je pert aussi la jauge à carburant.
Plus de compte tours non plus.
J'ai remis la sonde de l'ancien moteur -> pas de changement
J'ai sonné les fils jusqu'à la boite à fusible -> pas de probléme
Apparament il y a 2 sondes sur la culasse je suppose que celle qui m'imtéresse est celle coté ventilateur. L'autre doit étre pour le voyant.
Il y 2 pates sur la sonde -> une qui va au boitier de préhauffage et l'autre à la boite à fusible ensuite je ne sais pas........
J'espére que vous allez pouvoir m'aider.
A+
NONO
bon j'ai des enmerdes, je pocéde une 524.TD année 85, la culasse est passé à travers, mais j'ai trouvé un bon moteur d'occase.
Jusque là ça va.
Ce weekend, j'ai échangé les moteurs, (le moteur de remplacement à démarré au quart de tour, quelle mécanique!!!!!!) tout été impécable, mais une fois dans l'habitacle, je me suis apercu que je n'avais plus de jauge de température, et par moment je pert aussi la jauge à carburant.
Plus de compte tours non plus.
J'ai remis la sonde de l'ancien moteur -> pas de changement
J'ai sonné les fils jusqu'à la boite à fusible -> pas de probléme
Apparament il y a 2 sondes sur la culasse je suppose que celle qui m'imtéresse est celle coté ventilateur. L'autre doit étre pour le voyant.
Il y 2 pates sur la sonde -> une qui va au boitier de préhauffage et l'autre à la boite à fusible ensuite je ne sais pas........
J'espére que vous allez pouvoir m'aider.
A+
NONO