Bonsoir a tous.
Voila, j’ai récemment acheté l’interface carsoft 6.5, et je voulais savoir, comment faire pour effectuer un test « live data » ?
Quel branchement ?
Essai sur route ? (sachant que la prise diag est sous le capot !!)
Ou moteur tournant sur place ?
C’est pour une 525 tds de 96
Merci d’avance @+
Besoin D'aide Pour L'interface Carsoft !
-
-
Re: Besoin D'aide Pour L'interface Carsoft !
salut dis moi tu as l interface et le soft? lequel? je lai aussi je peut peut etre t aider!
-
Salut tt57
Merci pour ta reponse, donc j’ai la version 6.5 de carsoft avec le logiciel téléchargé sur le site officiel carsoft. J’ai déjà essayé de faire un test live data moteur tournant, mais rien ne se passe.
Je ne sais pas trop comment il faut faire, faut-il faire un essai sur route pour pouvoir communiquer avec la voiture ? Mais le problème c’est que la prise se trouve sous le capot, peut être existe-t-il une prise dans l’habitacle ? (je ne pense pas sur mon modèle).
Sachant que la communication se fait très bien quant je fais le diagnostique.
Merci pour votre aide
@+
Merci pour ta reponse, donc j’ai la version 6.5 de carsoft avec le logiciel téléchargé sur le site officiel carsoft. J’ai déjà essayé de faire un test live data moteur tournant, mais rien ne se passe.
Je ne sais pas trop comment il faut faire, faut-il faire un essai sur route pour pouvoir communiquer avec la voiture ? Mais le problème c’est que la prise se trouve sous le capot, peut être existe-t-il une prise dans l’habitacle ? (je ne pense pas sur mon modèle).
Sachant que la communication se fait très bien quant je fais le diagnostique.
Merci pour votre aide
@+
- lo.ic
salut,
le live data se fait moteur allumé, peut importe que tu roules ou non.
apres si tu as une prise en coude tu pourras la mettre en place capot fermé, si c'est une prise droite ca ne passera pas...
le live data se fait moteur allumé, peut importe que tu roules ou non.
apres si tu as une prise en coude tu pourras la mettre en place capot fermé, si c'est une prise droite ca ne passera pas...
-
salut,
il se peut que ta voiture 96 n'est pas equipée des modules pour pouvoir faire live data
il se peut que ta voiture 96 n'est pas equipée des modules pour pouvoir faire live data
-
Salut
Ah ok je comprends mieux maintenant, si ma voiture n’est pas équipé de ces modules, c’est pour cela que rien ne se passe quand je mais en route se test.
Je referai un essai dans l’avenir pour être certain de ne pas avoir loupé une manip.
En attendant je vous remercie pour toutes vos réponses, je commence à être accro de ce site !!
A+
Ah ok je comprends mieux maintenant, si ma voiture n’est pas équipé de ces modules, c’est pour cela que rien ne se passe quand je mais en route se test.
Je referai un essai dans l’avenir pour être certain de ne pas avoir loupé une manip.
En attendant je vous remercie pour toutes vos réponses, je commence à être accro de ce site !!
A+
- lo.ic
ma voiture est aussi de 1996, la date de fabrication du DDE/DME est du 27/96.
- Turan.ugur
Salut,
Tu est en odb 1 alors ?
Il me semble que toute les fonction ne sont pas compatible.
Ton interface est acheter chez carsoft ou ebay et autre ??
Si c'est ebay, il me semble que certaine version 6.5 indiquer sur le boitier sont en fait
des 6.1 ecrit sur le circuit imprimé. Sa pourrait etre sa peut etre ??
Voila.
Tu est en odb 1 alors ?
Si c'est ebay, il me semble que certaine version 6.5 indiquer sur le boitier sont en fait
Voila.
- lo.ic
je suis en OBD 1 (on board diagnostic) qui est reconaissable à sa prise ronde, il me semble que les OBD II sont en prise rectangulaire.Turan.ugur a écrit :Salut,
Tu est en odb 1 alors ?
Voila.
je l'ai acheté à un membre du forum qui l'avait lui meme acheté sur e-bay.
j'ai pu tester le mode live-data en restant sur place et certaines valeurs etaient complètement folles, vitesse à 200km/h à l'arret par exemple... je ne prendrais pas ces valeurs pour argent comptant.