Essuie Glace Malade

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jean-michel

Essuie Glace Malade

Message par jean-michel »

bonjour à tous voilà j'ai un gros probl sur ma e36 318 tds année 97
lorsque je met mes essuie glaçe ils fonctionnent "normalement" puis d'une fois ils se bloquent et alors impossible de les refaire démarrer en actionnant le komodo ils restent bloquer obliger de m'arreter couper le contact puis redémarrer ,et puis le problème réapparait quelque temps après ou tout va bien vraiment pas une panne fixe obliger aller chez concessionnaire mettre l'ordi mais ils ne voient rien si quelqu'un a déjà eu le problème eclairez moi la lanterne......
un grand merci :top:
a plus jm

Sniper57290

Re: Essuie Glace Malade

Message par Sniper57290 »

La meme panne m'arrive il y a quelque mois et ce soir !!!

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101417

fabfue

Message par fabfue »

jean-michel a écrit :bonjour à tous voilà j'ai un gros probl sur ma e36 318 tds année 97
lorsque je met mes essuie glaçe ils fonctionnent "normalement" puis d'une fois ils se bloquent et alors impossible de les refaire démarrer en actionnant le komodo ils restent bloquer obliger de m'arreter couper le contact puis redémarrer ,et puis le problème réapparait quelque temps après ou tout va bien vraiment pas une panne fixe obliger aller chez concessionnaire mettre l'ordi mais ils ne voient rien si quelqu'un a déjà eu le problème eclairez moi la lanterne......
un grand merci :top:
a plus jm

Pour toi c'est plutôt le capteur au niveau du moteur.
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

jean-michel

voilà je suis allé chez concessionnaire mais bien sur à ce moment là ils fonctionnaient correctement!!! :ranting:
le mécano me dit que de toutes manières ça ne peut venir que de 2 choses le moteur en lui même ou la carte électronique des essuies glaces :sick:avis aux amateurs :thup: si d'autres soluces un p'tit coup de main seara le bienvenu car il parait que le prix des pièces vont chiffrer

merci et à bientot jean mi :top:

jean-michel

fabfue a écrit :Pour toi c'est plutôt le capteur au niveau du moteur.
bonjour fabfue
tu me dis dans ton message que se serait le capteur au niveau du moteur essuie glace
ça se présente comment? tu pourrais m'en dire plus au départ j'ai démonté un bras et je vois le moteur mais difficile d'accès :wacko: enfin si tu peux me faire avancer dans mes recherches ça serais bien gentil :top:

jean mi :D

Sniper57290

Message par Sniper57290 »

up

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »