Page 1 sur 1

Télécommande De Clé Qui Ne Fonctionne Pas

Publié : ven. mars 21, 2008 11:58 am
par cmarti2
bonjour à tous,

je viens de me racheter un 330d PL en 204cv (05/2003), et j'ai une des télécommandes (elle n'a jamais servi apparement) qui ne fonctionne pas.

je pense à la pile de la télécommande (peut être HS).
il m'avait semblé avoir lu que ces piles se rechargaient d'elles même en roulant (j'ai fait 250kms avec et rien...)

est ce qu'il y a une technique particulière pour l'ouverture de la télécommande pour procéder au changement de pile?

merci d'avance... :top:

Re: Télécommande De Clé Qui Ne Fonctionne Pas

Publié : ven. mars 21, 2008 4:09 pm
par kartlooping
salut
il faut 24h de roulage pour recharger une telecommande completement vide,le fait de faire 250km suffit juste a entamer le processus de charge.

Re: Télécommande De Clé Qui Ne Fonctionne Pas

Publié : ven. mars 21, 2008 6:02 pm
par Dany92
Salut,
:oupsss: si ta télécommande n'a jamais servi, il se peut qu'elle soit aussi déprogrammée, mon consessionnaire m'avait dit lorsqu'il m'avait livré ma 1ère e46 équipée de ces clés qu'il fallait les utiliser de temps en temps pour éviter que l'accu ne se vide et que de ce fait la clé perde sa programmation.
Si après l'avoir rechargée, elle ne fonctionne toujours pas tu vas je pense en être quitte pour une reprog.
A+

Re: Télécommande De Clé Qui Ne Fonctionne Pas

Publié : ven. mars 21, 2008 6:25 pm
par Plouf
Si celà peut t'aider à résoudre ton problème Initialiser une nouvelle clé :rolleyes:

Re: Télécommande De Clé Qui Ne Fonctionne Pas

Publié : ven. mars 21, 2008 8:20 pm
par cmarti2
bah ok, merci à tous pour votre aide, je vais tenter ça... :thup: :rolleyes: