On me propose un écran 16:9 pour mon E39 en remplacement du 4:3 que j'ai. Le vendeur me parle du part_number : 65-52-6 919 709
Je ne retrouve pas ce numéro

Merci d'avance

Salutnik_free a écrit :Salut à tous,
On me propose un écran 16:9 pour mon E39 en remplacement du 4:3 que j'ai. Le vendeur me parle du part_number : 65-52-6 919 709
Je ne retrouve pas ce numéro. Quelqu'un connait svp ? C'est assez urgent, je vois le vendeur demain midi.
Merci d'avance
Salut!indra77 a écrit :Salut
Ce ne serait pas le numero de serie dont il parle. Dans tous les cas demontes ton 4/3 avant le rdv ainsi tu n oras juste a brancher le sien pour verifier le bon fonctionnement. N oublies pas de mettre les feux pour voir si il passe bien en mode nuit. Prevois une K7 a part si ca ne t interesse vraiment pas.
A+++
le numéros est bien un N° de pièce BMW , ( 65 correspond a la rubrique audio /navigation dans l'ETK)65-52-6 919 709
Je peux me permettre de te demander combien il en voulait?nik_free a écrit :Salut et merci pour vos réponses.
En fait, on s'était pas bien compris avec le vendeur... (c'est un allemand)![]()
Le numéro correspond au "bloc arrière" donc sans le moniteur (l'ecran). Le prix me semblait un peu trop bon marché aussi ....
Salut,seb.979 a écrit :Je peux me permettre de te demander combien il en voulait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités