Fusible N°10 Et Levier De Vitesse... (325 I E30)
Publié : sam. avr. 05, 2008 2:35 pm
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, apparu depuis peu sur ma 325 i touring de 1991.
Dès que je tente de passer une vitesse, que ce soit simplement avec le contact, ou moteur en route, le fusible n° 10 claque. C'est un petit peu embêtant, vu qu'il commande la jauge essence, la température d'eau, certains voyants d'alerte, la commande de la clim', etc...
J'ai bien vu en enlevant le soufflet du levier de vitesse qu'il y avait des fils qui passaient à proximité (je ne parle pas de ceux des commandes de vitres électriques ou de la super condamnation) du levier, et qui reparte le long du cache poussière en caoutchouc du dit levier, mais je ne vois pas à quoi ils correspondent...
Vous allez me dire " tu es bien sûr que c'est en faisant ce mouvement et pas autre chose ?" Et bien oui, j'ai bien regardé, et c'est bien en bougeant le levier de vitesse que ça saute...
Voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ou que quelqu'un voit de quoi ça peut venir, merci de répondre ici
Je vous expose mon problème, apparu depuis peu sur ma 325 i touring de 1991.
Dès que je tente de passer une vitesse, que ce soit simplement avec le contact, ou moteur en route, le fusible n° 10 claque. C'est un petit peu embêtant, vu qu'il commande la jauge essence, la température d'eau, certains voyants d'alerte, la commande de la clim', etc...
J'ai bien vu en enlevant le soufflet du levier de vitesse qu'il y avait des fils qui passaient à proximité (je ne parle pas de ceux des commandes de vitres électriques ou de la super condamnation) du levier, et qui reparte le long du cache poussière en caoutchouc du dit levier, mais je ne vois pas à quoi ils correspondent...
Vous allez me dire " tu es bien sûr que c'est en faisant ce mouvement et pas autre chose ?" Et bien oui, j'ai bien regardé, et c'est bien en bougeant le levier de vitesse que ça saute...
Voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ou que quelqu'un voit de quoi ça peut venir, merci de répondre ici
