slt,
Voila j'ai un gros souci je doit allez a perpignant 1000 km et ce soir en rentrant du boulot mon alterneteur a laché !!!!
donc je fait appelle a l'entraide pour savoir si quelqu'un aurai un alternateur pour une E32 voir E34 5.25 / 5.30 ???? car la je suis bloqué !!!!
merci d'avance !!!
A++
Au Secour Mon Alternateur A Laché !
- ttz
- Messages : 335
- Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
- Localisation : levier (25)
- Contact :
Au Secour Mon Alternateur A Laché !
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
tu habites ou ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- ttz
- Messages : 335
- Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
- Localisation : levier (25)
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
slt, la je suis a bauvais dans l'oise et je vais a meaux en seine et marne puis je part pour perpignan !
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
pourquoi tu parles comme ca Rasta ?? il est en galere et si jamais un 6enlignois a ce qu'il faut ba tant mieux ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- ttz
- Messages : 335
- Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
- Localisation : levier (25)
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
ça c'est clair que je vais m'en occuper avant de partir ça c'est sur il faut juste en trouver un !!! lolrasta78 a écrit :lol, occupes toi de ton alternateur !
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
j'en ai un de E34 mais je crois que c'est de 524TD et que c'est pas compatible ... et puis je suis un peu trop loin de beauvais .....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- ttz
- Messages : 335
- Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
- Localisation : levier (25)
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
en plus il faut que ça arrive juste avant une rencontre BMW !!!! (port leucate) 

oui je vien de regarder sur ETK et aparement c'est pas le meme !! 80A e34 / moi il fait 90A enfin si je trouve que ça et que ça se monte et ba j'ecouterai moi la radio c'est tout !!!!lolj'en ai un de E34 mais je crois que c'est de 524TD et que c'est pas compatible ... et puis je suis un peu trop loin de beauvais .....
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
- ttz
- Messages : 335
- Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:29 pm
- Localisation : levier (25)
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
c'est clair que un alternateur ça doit etre neuf mais pour dépanner ....
par contre pour l'histoire de la deuxieme batterie j'ai peut etre ce qu'il faut !!
on ma donner une adresse de casse en seine et marne (DMC) je vais allez voir demain matin en esperant que ça tienne jusque la !
allez bonne nuit A++

par contre pour l'histoire de la deuxieme batterie j'ai peut etre ce qu'il faut !!
on ma donner une adresse de casse en seine et marne (DMC) je vais allez voir demain matin en esperant que ça tienne jusque la !
allez bonne nuit A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
oui ta soluce d'une 2eme batterie est toujours bonne mais pour autant de route, c'est risqué quand meme ...rasta78 a écrit :pardon !
kler je dis n importe quoi.
Mais les conseils sont valables avec le coup de 2 batteries bien chargees, et pas la nuit.
![]()
Ca doit se trouver facilement ca, et c mieux de remettre du neuf !
pour le neuf, ca coute bonbon


tu en a un paquet dans le 77 et DMC est specialisé BM en plus ? ... tu en a meme une dans le 94 je crois specialisé BMW mais je sais plus le nom a moins que ce soit DMC ?!

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Messages : 9182
- Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
- Localisation : TOURY (28)
Re: Au Secour Mon Alternateur A Laché !
Yo,
souvent ce n'est pas l'alternateur qui a laché mais juste la longueur des charbons qui partent du regulateur (100 euros) qui sont devenus trop courts.
le regulateur est sous la plaque plastique a l'arrière de l'alternateur et est tenu par deux vis si ma memoire est bonne, donc ce que j'ai deja fait avec succes, c'est demonter le regulateur, augmenter legerement la taille du trou (c'est que du plastique) d'une des vis dans le regulateur (celle qui n'a pas la plaque metalique de masse) ce qui permet en le remontant de le rapprocher un tout petit peu du centre de l'alternateur, suffisemment pour que les charbons remarchent quelques mois
Essaye ça, ça ne coute rien apres tout
Sinon je suis dans le 91 et il faut que j eregarde, j'ai peut etre un alternateur de E32 730I ou E34 735I pour moteur M30
A+
souvent ce n'est pas l'alternateur qui a laché mais juste la longueur des charbons qui partent du regulateur (100 euros) qui sont devenus trop courts.
le regulateur est sous la plaque plastique a l'arrière de l'alternateur et est tenu par deux vis si ma memoire est bonne, donc ce que j'ai deja fait avec succes, c'est demonter le regulateur, augmenter legerement la taille du trou (c'est que du plastique) d'une des vis dans le regulateur (celle qui n'a pas la plaque metalique de masse) ce qui permet en le remontant de le rapprocher un tout petit peu du centre de l'alternateur, suffisemment pour que les charbons remarchent quelques mois

Essaye ça, ça ne coute rien apres tout

Sinon je suis dans le 91 et il faut que j eregarde, j'ai peut etre un alternateur de E32 730I ou E34 735I pour moteur M30
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités