pour avoir possédé un e39 phase1 par contre, on peut sortir le TDB sans démonter le volant (je précise que j'avais l'airbag également). Il te suffit d'enlever 1 ou 2 vis sur la partie haute du TBD juste en dessous de la casquette. Ensuite on bascule le TBD et en prenant attention on le glisse par la droite ou la gauche du volant. Ensuite ce sera tout simple, juste un petit support d'ampoule à enlever puis à remettre avec une ampoule neuve. On remonte et hop tout roule comme avant....
Cordialement.
@@@@@@+++++++++
Ex 525i E34 1992 un bonheur la sonorité du moulin
Ex 528i E39 1996 du couple du couple et encore du couple
Ex 328i E36 1995, plaisant ca ouvre bien fort...
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....
il faut declipser les 2 deco en ronce de noyer qui sont a coté du volant.
deviser les trois vis crustiforme ( 2 a droite une a gauche)
ne pas debrancher la commande du regulateur de vitesse ( si vehicule equipé)
ensuite, deviser les 3 vis torx en haut du compteur.
a se moment la, il faut declipser l'habillage noir qui est autour du compteur ( clipsé sur la parti haute du compteur)
rebrancher les cosses de commande des phares, de l'eclairage du compteur, hauteur de phare et antibrouillard. ( attention, les veilleuse reste allumé des que l'on retire le comutateur d'allumage des phares)
une fois l'habillage deposer, il reste 2 vis torx au dessus du compteur
tirer le compteur ( aucune resistance particuliere) et deconnecter les cosses.
vous pouvez le sorti a droite ou a gauche du volant.