quelqu'un saurait t'il où il y aurait une arrivé de 12v, accessible facilement.

C'est pour l'installation d'un radar de recul avant.
merci pour tous vos renseignement.

bru_paris a écrit :Bonjour,
quelqu'un saurait t'il où il y aurait une arrivé de 12v, accessible facilement.![]()
![]()
C'est pour l'installation d'un radar de recul avant.
merci pour tous vos renseignement.![]()
bru_paris a écrit :Pourrais-tu être plus précis sur la position de ce rappel 12v, je n'y connais rien à la mécanique et encore moins au bmw.
d'avance merci.
bru_paris a écrit :j'avais vu un post complet sur une installation d'angel eyes sur un forum mais je ne sais plus lequel.
j'essai de le re-trouver.
A+
bru_paris a écrit :j'avais vu un post complet sur une installation d'angel eyes sur un forum mais je ne sais plus lequel.
j'essai de le re-trouver.
A+
j'ai retrouver l'adresse de l'installation angel eyes le liens est celui-ci:
http://techniconnexion.frbb.net/electricit...tuto-t11578.htm
Tiens moi au courant, si tu trouve une arrivé +12v quand le moteur tourne.
davidc a écrit :pour le montage, ya pas de soucis, merci![]()
![]()
par contre, je veux qu'ils s'allume dès que le contact est mis, d'où mon intérêt pour trouver un +12V après contact comme toi
Tiens moi au courant si t'arrive à trouver quelque chose, je ferrais de même.davidc a écrit :pour le montage, ya pas de soucis, merci![]()
![]()
par contre, je veux qu'ils s'allume dès que le contact est mis, d'où mon intérêt pour trouver un +12V après contact comme toi
euh pour info, moi c'est un 330d e46. Mais je pense que l'architecture est la même
Sur un autre forum, on m'a dit qu'il y avait une arrivé 12v permanente pour alimenter le lecteur MKIV(GPS).bru_paris a écrit :Tiens moi au courant si t'arrive à trouver quelque chose, je ferrais de même.
A+![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités