Petit Soucis Avec Mon Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Petit Soucis Avec Mon Alarme

Message par Invité »

Voilà, sur ma 330d (E46), je possède l'alarme d'origine, avec capteur au milieu du pavillon et activation avec la clé d'origine.

Mon soucis étant le fait que j'ai une led en dessous du cendrier, sur le rack où sont disposés les boutons pour l' "ASC" etc......, mais cette led ne s'allume pas.

j'ai donc voulu testé l'alarme, j'ai fermé la voiture au plip, j'ai réouvert cette fois avec la clé, quand j'ouvre la portière , les clignotants fonctionnent , mais pas de sirène ni de klaxon, idem en ouvrant le coffre avec l'alarme enclenchée.

Du coup, cela ne sert pas vraiment à grand chose, car les clignotants ont beau fonctionner, si il n'y a pas de son, cela n'est pas dissuadant.

Si qq'un pouvait me dire où se trouve la sirène (si il y en a une), où alors si qq'un à déjà rencontrer ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance

ps: j'ai déjà regarder les fusibles, ils sont bon, et j'ai regarder un peu partout dans l'habitacle moteur, pas trouver de sirène

ANGEL-37

Re: Petit Soucis Avec Mon Alarme

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Hum :angry:

je t'invite a faire un tour sur cette partie du forum

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=30102

et apres :D on en reparle

sur ceux je sort :oupsss:

Bonne soirée a Tous
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

:blink: en effet, il semblerait que j'ai oublier qque chose d'important, et je te remercie de me le signaler. Veuillez m'excuser et me permettre de recommencer avec la formule adéquate.

Bonjour à tous, amis BMistes

Je suis un nouveau venu sur le forum et je m'adresse à vous concernant un problème rencontrer récemment.

Voilà, sur ma 330d (E46), je possède l'alarme d'origine, avec capteur au milieu du pavillon et activation avec la clé d'origine.

Mon soucis étant le fait que j'ai une led en dessous du cendrier, sur le rack où sont disposés les boutons pour l' "ASC" etc......, mais cette led ne s'allume pas.

j'ai donc voulu testé l'alarme, j'ai fermé la voiture au plip, j'ai réouvert cette fois avec la clé, quand j'ouvre la portière , les clignotants fonctionnent , mais pas de sirène ni de klaxon, idem en ouvrant le coffre avec l'alarme enclenchée.

Du coup, cela ne sert pas vraiment à grand chose, car les clignotants ont beau fonctionner, si il n'y a pas de son, cela n'est pas dissuadant.

Si qq'un pouvait me dire où se trouve la sirène (si il y en a une), où alors si qq'un à déjà rencontrer ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance

ps: j'ai déjà regarder les fusibles, ils sont bon, et j'ai regarder un peu partout dans l'habitacle moteur, pas trouver de sirène

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Petit Test a faire

Laisse ta vitre conducteur ou autre ouverte

enclenche l'alarme.

tire le bouton d'ouverture de porte et ouvre la porte (donc sans utilisé la clef) si effectivement elle ne sonne pas la probleme.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

re:

Voir ce post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=105182&hl=

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

J'ai bien la notice d'utilisation du véhicule, dedans il y a un chapitre concernant l'utilisation de l'alarme (activation, désactivation, etc.....), mais rien du tout concernant l'emplacement de la sirène, ni même de la centrale d'alarme.

D'ailleurs il est mentionné que la LED d'alarme doit se trouver en dessous du rétroviseur intérieur, mais moi je ne la possède pas, j'ai une LED mais sur le rack en dessous du cendrier (LED qui ne s'allume pas d'ailleurs).

Pourtant l'alarme fonctionne correctement, j'ai testé sur les ouvrants (portes, coffre et capot), ainsi que la volumétrique. Mais bon, pas d'allumage de LED ni mm de sirène, uniquement les clignotants qui fonctionnent.

Peut-être que le commutateur de la sirène est en position OFF par une clé ou autre, mais encore faut-il trouver cette satanée sirène.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Petite question qui me taraude

est tu sur d'avoir l'alarme sur ta E46 ??? a tu deja entendu la sirene ???

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

lebonnetdufou

Message par lebonnetdufou »

la tronpete aussi des fois
escouse moua la francoi je la parle mal je soui roumania

Invité

Message par Invité »

Oui, j'ai une alarme, c certain, d'ailleurs le bloc sur le plafonnier est présent et les véhicules sans alarme ne le possède pas.

Comme je l'ai mentionné, j'ai déjà fait les tests pour voir si l'alarme fonctionne. Quand je ferme à la télécommande, les clignotants s'allument, j'ouvre ensuite a la clé (par exemple le coffre) et là les clignotants s'activent, idem quand je test les détecteurs volumétriques, je ferme la voiture, j'attends entre 30 secondes et 1 minutes dans l'habitacle et paf, les clignotants qui s'allument.
Donc l'alarme fonctionne correctement.

Mon seul problème étant que la LED ne marche pas (peut-être grillée, pas encore eu le temps de la démontée), mais surtout que la sirène ne retentit pas.

Car en marche normal, c bien clignotants et sirène, sauf que moi j'ai que les clignotants qui fonctionnent, d'où mon soucis, car niveau dissuasion, on a connu mieux

De plus, au prix où coute l'alarme BMW, vu que c une option, cela m'étonnerait qu'ils aient mis les détecteurs aux plafonniers juste pour décorer.

Après, c ma prmière BM, donc je ne sait pas comment fonctionne cette alarme, eput-être y a t'il des accus dans le bloc sirène et que ceux-si sont morts, ou mm la sirène HS ?

C donc pour cela que je m'adresse à vous, qui avaient certainement beaucoup plus d'expérience que moi, afin de pouvoir m'aider dans mon problème.

Merci d'avance.

Cordialement

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re: <_<

Faut pas desesperé Spider80 tu aurait fait une recherche sur le forum t'aurais eu ta reponse car moi je ne connais point les E46. :D

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...01714&st=20

et d'apres ce post tu a ta reponse :innocent:

Alors Heureux :thup: :yaho:

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »