Probleme Télécommande

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Dqrk

Probleme Télécommande

Message par Dqrk »

Bonjour, alors voila j'ai une alarme additionnel avec télécommande Radio fréquence qui ouvre/ferme les portes avec un coupe circuit plus d'autre choses et les problemes est que c'est dernier temps j'ai beaucoup de mal a ouvrir/fermer les portes et a désactiver le coupe circuit et donc impossible a démarrer la voiture. Je sens qu'un jour je vais l'avoir dans l'os de ne pas savoir désactiver le coupe circuit. Au départ je pensais que c'était les piles qui étaient plate mais pas du tout toujours le meme probleme alors je pense que c'est l'émetteur ou le recepteur qui foire quelque part. Je voulais savoir comment est ce que je serai savoir lequel des deux ne fonctionne plus trés bien et aussi savoir ou est ce que le recepteur se trouve dans la voiture si il y a un endroit spécial ou pas et comment le chercher.

Je pense que le type d'alarme est Meta M999T si ca peut aider :)
http://img71.imageshack.us/img71/5823/metam999tot3.jpg

ANGEL-37

Re: Probleme Télécommande

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Le probleme c'est que ton boitier d'alarme peut etre n'importe ou dans ton vehicule.

Aussi bien sous les caches du TDB ou sous la banquette arriere.

Pour le savoir remonte les cables des capteur ultrasons ou la LED au bout tu doit trouver le boitier :innocent:

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Dqrk

Message par Dqrk »

Bon voila j'ai suivi et je suis arriver derriere la boite a gand la il y a plein de cable et je sais pas quoi est quo

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12530867

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Simple je te site "alors voila j'ai une alarme additionnel" donc pas d'origine BMW

Donc recherche un boitier avec la marque Meta system mais si mes souvenirs son bon je crois que meta system a été racheté par cobra. Donc ragarde aussi si il y a un boitier cobra.

car sur ta derniere photo le seul boitier que je vois est a gauche et ça doit etre un boitier d'origine BMW a voir, sinon avis aux Membres E36.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Dqrk

Message par Dqrk »

J'ai une alarme d'origine aussi plus celle ci

On m'a dit de refaire les connexions de les souder que plutot faire des raccords...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »