Voyant Injecteur Et Mode Dégradé
Publié : ven. juin 13, 2008 2:54 pm
Bonjour à tous,
après deux semaines passées en mode dégradé, j'ai enfin décidé de faire un "diag valise"...
Résultat tel quel:
code 10 partie commande regul. vit. marche Connection à la masse
code 148 coupure electrique (ELAB) défectueux
code 12 sonde de température d'air
Je crains le pire, est-ce que quelqu'un peut traduire ce langage ?
Je précise les détails:
318 tds de 1995 avec 234 000 km chassis, et moteur échange std (fact) 6000 km environ.
Le matin, s'il fait frais (- de 20°) elle démarre et marche nickel. Une fois un peu chaude, elle est toujours en défaut, et là, c'est l'enfer, je me balade avec un tank, et des boîtes d'Euphytose dans les poches.
Merci grandement de votre avis averti !:)
après deux semaines passées en mode dégradé, j'ai enfin décidé de faire un "diag valise"...
Résultat tel quel:
code 10 partie commande regul. vit. marche Connection à la masse
code 148 coupure electrique (ELAB) défectueux
code 12 sonde de température d'air
Je crains le pire, est-ce que quelqu'un peut traduire ce langage ?
Je précise les détails:
318 tds de 1995 avec 234 000 km chassis, et moteur échange std (fact) 6000 km environ.
Le matin, s'il fait frais (- de 20°) elle démarre et marche nickel. Une fois un peu chaude, elle est toujours en défaut, et là, c'est l'enfer, je me balade avec un tank, et des boîtes d'Euphytose dans les poches.
Merci grandement de votre avis averti !:)