"verouillage De Sécurité Pour Coffre Arriere"

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

"verouillage De Sécurité Pour Coffre Arriere"

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai toujours le même soucis avec ma E34, à savoir que lorsque je vérouille l'auto avec la clé (en mode normal comme en mode supercondamnation), elle se rouvre aussitôt et ne reste férmée qu'à la seconde manipulation (que je la fasse aussitot ou 2 jours apres).
De plus, j'ai remarqué que le verouillage de l'habitacle ne peut pas se faire depuis la serrure du coffre, alors qu'avec mon ex E32 c'était possible.

J'ai regardé dans le livret d'utilisation et il y a un chapitre concernant le "verouillage de sécurité pour coffre arriére" (avec entre parenthése "en préparation"). Il y est indiqué qu'avec cette "fonction", le verouillage de l'habitacle depuis le coffre est impossible. De ce que je comprends, l'ouverture se ferait uniquement avec la clé insérée, pour refermer il suffit de fermer le coffre, il est automatiquement verouillé, en fait pour actionné la serrure il faudrait impérativement la clé... :wacko:
Seulement, dans mon cas, mon auto se comporte comme ayant un "mix" des deux systémes puisqu'on ne peut pas actionner l'habitacle depuis le coffre mais qu'on n'a pas forcément besoin de la clé pour ouvrir le coffre :surprise: .

Une piste à suivre?

Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »