Electricite

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
aissa31

Electricite

Message par aissa31 »

slt a tous,voila j ai un gros probleme,on a essayer de me voler ma 530i e 34 de 89,mais ils ont pas reussit!!mais mon fai des degat au niveau des fils!!En faite ils m ont sectionner un gros cable GRIS qui part de la boite a fusibles (arriere sous la banquettes) et qui va vers le nemane apres je sais pas ou qu il va!!il y a du courrant en plus dan ce cable!!a quoi sert t il ce cable!!et je n es plus d allumage!!!quelqun peut m aider svp!!j espere avoir des reponses car j ai besoin de vous!!le moteur tourne,mais demarre pas!!merci encore

aissa31

Re: Electricite

Message par aissa31 »

personne a une idee svp!!

sur un autre forum on m a dit qu il geree l essence!!mais on m a pas di ou qu il va!!je cherche tjrs!!!

rallod

Message par rallod »

:ranting: Et l 'assurance?
:thup: Suffit de déclarer le vol enfin la tentative & la réparation sera prise en charge.

Bonne route

aissa31

Message par aissa31 »

rallod a écrit ::ranting: Et l 'assurance?
:thup: Suffit de déclarer le vol enfin la tentative & la réparation sera prise en charge.

Bonne route
en ce qui concerne l assurance elle es morte comme je roulait pas avec j avais arreter l assurance!!tu aurait une idee a quoi sert se cable??

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »