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M3 E46
Publié : dim. juil. 06, 2008 7:17 pm
par VANOS77
Salut à tous
Je vous explique le soucis que j' ai, je suis en train de remettre en état un faisceau avg sur une M3 E46, au départ j' ai jetter un oeil cotté fusible car je n' avais pas les 5V sur le circuit de la sonde, bien vu !! le F43 n' y étais pas !!!
donc on rebranche la sonde et là toujour la même

, a ce moment la je fais l' échange avec une autre sonde et là c' est toujour la même.
là je cale, a part un combi à reprogrammé je vois plus trop ce que je peux faire.
merci d' avance de l' aide que vous me porterez.
Ah!! petite précision il a le GPS avec le grand écran

Re: M3 E46
Publié : dim. juil. 06, 2008 7:35 pm
par teuf530d68
Le méccano ///M E46 "OFFICIEL" est sur le topic, a mon avis ta réponse va pas tarder..

Re: M3 E46
Publié : dim. juil. 06, 2008 7:39 pm
par VANOS77
teuf530d68 a écrit :Le méccano ///M E46 "OFFICIEL" est sur le topic, a mon avis ta réponse va pas tarder..

ouf !! voila une bonne nouvelle

Re: M3 E46
Publié : dim. juil. 06, 2008 10:03 pm
par nik_free
Salut,
C'est probablement ton fil qui est sectionné quelque part

. J'ai eu le cas sur ma E39, comme je ne parvenais pas à suivre les fils, j'ai tiré un nouveau cablage

. Depuis plus de problèmes
Essaie de la réparer le plus vite possible, car cette sonde joue un rôle dans la régulation du chauffage, d'ailleurs, tu le remarqueras assez vite quand tes pieds vont commencer à bruler

Re: M3 E46
Publié : lun. juil. 07, 2008 1:39 pm
par VANOS77
nik_free a écrit :Salut,
C'est probablement ton fil qui est sectionné quelque part

. J'ai eu le cas sur ma E39, comme je ne parvenais pas à suivre les fils, j'ai tiré un nouveau cablage

. Depuis plus de problèmes
Essaie de la réparer le plus vite possible, car cette sonde joue un rôle dans la régulation du chauffage, d'ailleurs, tu le remarqueras assez vite quand tes pieds vont commencer à bruler

je vais refaire un essai avec une ligne en parallèle, je vous tien au jus, merci

Re: M3 E46
Publié : lun. juil. 07, 2008 8:16 pm
par nik_free
Salut,
Si ça peut d'aider :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=102876
C'est pour E39, mais cela ne doit pas être bien différent pour E46

Re: M3 E46
Publié : mar. juil. 08, 2008 1:10 pm
par Sebbileg
Salut, comme je vois tu es un expert.
J'ai une E39, la température est bloquée -40°, j'ai déjà reçu plusieurs conseils, mais je n'arrive pas à trouver la sonde, qui se trouve près de la roue avant droite, Tu n'aurais pas une photo par hasard?
Merci d'avance.
Seb
Re: M3 E46
Publié : mar. juil. 08, 2008 1:41 pm
par nik_free
Salut,
Je vais essayé de te faire ça ce soir.... Mais je rentre assez tard -> après 21h.
Re: M3 E46
Publié : mar. juil. 08, 2008 6:10 pm
par Bruno1380
Salut,
si tu ne la trouve pas c'est que tu l'a perdue, elle fait environ 6cm de long,c'est assez courant et surtout quand elle sera a -40°, quand tu aura ta nouvelle que tu va brancher ton indicateur donnera toujours -40°, il faut que tu roule un peut et la température va monter
le numéro de référence pour tes pièces
Sonde-- 65-81-6-905-133

Re: M3 E46
Publié : mar. juil. 08, 2008 7:37 pm
par Sebbileg
bruno1380 a écrit :Salut,
si tu ne la trouve pas c'est que tu l'a perdue, elle fait environ 6cm de long,c'est assez courant et surtout quand elle sera a -40°, quand tu aura ta nouvelle que tu va brancher ton indicateur donnera toujours -40°, il faut que tu roule un peut et la température va monter
le numéro de référence pour tes pièces
Sonde-- 65-81-6-905-133

Salut,
Un grand merci pour ton aide; bonne soirée.
Seb