Réglage Richesse Mélange

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
palikao

Réglage Richesse Mélange

Message par palikao »

Bonjour à Tous,
Ma 730I E32 avait du mal à demarerrenseignement pris chez un pro de chez Bosh il faut régler faire ce réglage en accedeant à la vis torx placé en dessous du boitier de l'actuateur et procéder au reglage en rteournant l'ensemble le tout avec un appareil prévu acet effet.
En lisant les post j'ai vu qu'il était possible dans le cas ou le véhicule est équipé d'un systeme motronic de choisir entre 7 option
le boitier auquel j'ai acceder était enrubane de silicone et à l'intérieur se trouve une roue crantée avec le chiffre 220 ou bien 202 je ne me souvient pas avec un systeme de butééet un curseur qui vient en friction sur le circuit éléctrique du dessus
J'ai tout nettoyé tout refermé tout replacé.
pourriez vous m'en dire plus sur la marche a suivre pour régler mon mélange afin qu'il soit plus riche
pour infos mes bougies son de couleur cendre.
BON W.E
Palikao

palikao

Re: Réglage Richesse Mélange

Message par palikao »

Bon dimanche à Tous
Visiblement, ma problématique ne sucite pas un vif intéret.
Ou n'avez vous pas rencontré ce cas de figure, je pensais trouver sur le forum des membres ayant rencontré ce type d'avatar sur le même model.
Si vous etes l'heureux propriétaire d'une E32 ayant été ateinte du même mal merci de m'eclairer de vos lumières
Bon Dimanche
Palikao

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »