Kit De Centralisation Universelle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
vince316i

Kit De Centralisation Universelle

Message par vince316i »

Bonjour, voila j'ai monté un kit de centralisation sur ma voiture une E36 316i compact et il marche niquel!

mon soucis et que il est livré avec deux clefs a faire taillé mais je ne sais pas si BMW peut le faire ? ou alors un petit serrurier?

je sais que je ne suis pas le seul a avoir monté ce kit donc j'espere avoir ma réponse :D

merci

ANGEL-37

Re: Kit De Centralisation Universelle

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Normalement un petit serrurier peut le faire car je ne pense pas que dans les garages BMW il taille les clefs

de plus lorsque tu veut une clef supplementaire chez BMW meme la concesion les commandes et ce par rapport aux numero de tes clefs

et de plus ton porte monnaie sera heureux :D

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

vince316i

Message par vince316i »

j'ai été voir un petit serrurier et il ne fait pas :crying: il ma conseillé d'aller chez bmw et d'aprés lui si eux ne peuvent pas le faire ils m'indiqueront un endroit ailleurs pour le faire... j'ai des doutes <_<

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
J'avais installé le même boitier à l'époque .....
J'ai fait le tour des serruriers -> Personne ne voulait le faire :( Ils me renvoyaient tous chez BMW :crying: ) A mon avis, c'est fichu ...................... <_<
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Mike

Message par Mike »

je suis etonné de vos reponses :huh:

j'ai acheté mon kit sur ebay. par defaut les telecommandes sont equipée d'ebauches, pas compatible avec les clef BM, c'est tout. generalement les vendeurs de ce genre de kit proposent les ebauches (en supplement) adaptées à vos voitures, tel que ça :

Image

Ensuite, le seul serrurier que je suis allé voir n'a pas eu l'air géné pour me tailler mes clefs, seulement je n'avais pas les bonnes ebauches (seulement celles par defaut). Il n'a donc pas pu me les faires.
Depuis, j'ai retaillé une clef d'origine pour pouvoir l'adapté à la telecommande (et vive la dremel !)

faites votre choix :

http://stores.ebay.fr/spyeurope_Amorces-cl...9QQftidZ2QQtZkm
Image

vince316i

Message par vince316i »

re

comme on voit sur ma photo, moi je pense avoir la bonne il faut que je la fasse tailler.. :unsure:

Image

Mike

Message par Mike »

alors moiaussi je croyais avoir la bonne (tres ressemblant), mais le serrurier les a mesuré, c'etait pas bon : longueur un poil differente, mais surtout pas la meme epaisseur. là il ne peut rien faire.
Image

vince316i

Message par vince316i »

Mike a écrit :alors moiaussi je croyais avoir la bonne (tres ressemblant), mais le serrurier les a mesuré, c'etait pas bon : longueur un poil differente, mais surtout pas la meme epaisseur. là il ne peut rien faire.
bein moi j'ai mieux regardé et elles ont bien l'air identique en largeur et en longueur idem meme si sur la photo on dirait pas..

d'aprés toi es possible de rentré la clé de gauche sur la photo dans celle de la télécommande ? la partie métallique uniquement évidement.

j'ai un peu peur de tout fusiller kan meme :innocent:

Mike

Message par Mike »

Re,

Alors ok pour la largeur et la longueur, mais l'epaisseur ? Moi ça ne se jouait pas de beaucoup...

Pour rentrer la clef d'origine dans la telacommande, c'est ce que j'ai fait. j'ai d'abort devissé l'ebauche, puis cassé le plastique de la clef BM, puis taillé la clef BM quasimment à l'identique de l'ebauche. Dremel conseillée :innocent:
Mais mef quand meme si c'est ta seule clef, va pas la fusiller :surprise:
Image

vince316i

Message par vince316i »

ok aussi pour l'épaisseur, je l'ai aient superposées et elle sont identique.

aprés oué c'est ma seule clé donc... :sick:

je crois que je vais continuer mais recherche de serrurier capable de me tailler mes clefs...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »