Ampoules H7 Night Guide

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gueularix

Ampoules H7 Night Guide

Message par gueularix »

slt a toutes et a tous, j ai acheter des ampoules philips night guide(avec les couleurs differente ,jaune a gauche ,blanc au milieu et bleu a droite) en solde a leclerc a 7.28 euro au lieu de 39 euro (avec la bonne reference h7 r ,puisque ce sont des phares avec reflecteur ),voila content de mon achat je les ai installer aussitot ,mais ce soir en pleine nuit ,j ai le jaune en haut ,blanc au milieu et bleu en bas ,j ai regarder si mes ampoules etaient placer correctement et oui ,alors ma question ,est ce que c est arriver a quelqu un ???est ce mes reflecteurs de phares qui ont ce probleme ???,puisque d origine les ampoules sont de la meme couleur partout

et les autres ampoules comme les visio +(50/100 de lumiere en +)ou les xtreme power ( 80/100 de lumiere en +) sont elles fiable ,

merci a++
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

ANGEL-37

Re: Ampoules H7 Night Guide

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Perso moi en H1 j'ai virer les ampoules qu'ils y avaient lors de l'achat de la voiture.

J'ai mis des visions + donc 50% de lumiere en plus et effectivement gros changement pendant la nuit (je sais de jour c'est pas util :P ) car les phares de E34 ne sont deja pas reputer d'avoir un bon eclairage.

Donc installe des Philips vision + en H7 c'est mieux que des ampoules multicolore :D

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »