Bonjour à tous.
Je possède une E39 530 d touring de 1999 (267000 KM) qui me fait quelques blagues: lorsque je n'utilise pas le véhicule pendant quelques jours (2 à 3), la batterie se décharge et je ne peux plus démarrer.
Si j'attends plus longtemps, elle se retrouve complètement déchargée.
Lors de la dernière révision en concession, le chef d'atelier m'a changé un interrupteur de clim (référence BMW: 64116923204) en me disant que le problème venait de là, et que c'était courant.
Peine perdue, puisque le symptôme continue.
J'ai déposé le véhicule chez un électricien automobile qui pour l'instant n'a pas su trouver l'origine de la décharge.
Questions:
_ Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?
_ Si oui, quelle en était l'origine?
_ Quel en a été le remède?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Perte électrique
-
- ANGEL-37
Re: Perte électrique
Bonjour a Tous
Tu enmene une voiture dans un garage pour un probleme X , ce probleme est soit disant regler par le changement de telle pieces , ce qui n'est pas le cas vu que la panne est toujours presente.
Le garage a une obligation de resultat , tu l'a enmener pour telle panne il doive donc te la ressoudre, et fait jouer le fait que le changement de la piece en question qui est la resistance de ventilation n'a rien a voir avec la panne pour laquelle tu leur a confier ton vehicule
enfin a mon avis
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Tu enmene une voiture dans un garage pour un probleme X , ce probleme est soit disant regler par le changement de telle pieces , ce qui n'est pas le cas vu que la panne est toujours presente.
Le garage a une obligation de resultat , tu l'a enmener pour telle panne il doive donc te la ressoudre, et fait jouer le fait que le changement de la piece en question qui est la resistance de ventilation n'a rien a voir avec la panne pour laquelle tu leur a confier ton vehicule
enfin a mon avis
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Salut,ANGEL-37 a écrit :Le garage a une obligation de resultat , tu l'a enmener pour telle panne il doive donc te la ressoudre, et fait jouer le fait que le changement de la piece en question qui est la resistance de ventilation n'a rien a voir avec la panne pour laquelle tu leur a confier ton vehicule
ANGEL-37 a raison, un garage a un engagement de résultat, à ta place je retournerai les voir.
Sinon pas d'idée spéciale pour ta panne, malheureusement il peut y avoir une multitude de possibilités.
Tu peux toujours essayer de repérer sur quel circuit la consommation est importante, tu insères un ampèremètre sur chaque "ligne" au niveau de la boite à fusibles (fusible après fusible jusqu'à repérer le bon).
Bon courage
A+
- kartlooping
salut
angel-37 et dany92 t'ont donner la reponse a ton probléme
angel-37 et dany92 t'ont donner la reponse a ton probléme

-
Salut à tous.
L'intervention sur la climatisation était en complément de la révision, et non pas un ordre de réparation spécifique.
En plus c'était il y a 6 mois à 249000 et j'en suis aujourd'hui à 267000.
Mais vous avez raison, je vais me rappeler au bon souvenir de la concession!
A+.
L'intervention sur la climatisation était en complément de la révision, et non pas un ordre de réparation spécifique.
A+.
-
Salut,Pichelèbe a écrit :Salut à tous.
A+.

Pour le reste nos conseils pour la recherche de panne restent valables.
Tiens nous au jus des suites.
A+