Chauffage Dans Les Pieds Avec Clim Auto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
m3power6l

Chauffage Dans Les Pieds Avec Clim Auto

Message par m3power6l »

Bonjour a tous je viens de m'appercevoir sur ma 328i e46 de 98 que lorsque je roule longtemp
avec clim eteinte, de l'air chaud sort au pied pourtant la clim auto est coupée....
Merci de m'aider
Meme quand la clim marche l'air chaud sort ds les pieds...
je precise aussi que le compresseur claque et l'air froid sort de maniere irreguliere selon le regime moteur
bonne soiree et merci davance :original:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Chauffage Dans Les Pieds Avec Clim Auto

Message par nik_free »

Salut,
Sur une clim auto, ce sont des volets éléctriques qui ouvrent et ferment l'arrivée d'air (chaud ou froid). peut-être sont grippés ??
Et la petite question subsidiaire que je pose à chaque fois, depuis que j'ai eu le même problème que toi :innocent: ta température extérieure fontionne-t-elle correctement ?? :closedeyes:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

m3power6l

Message par m3power6l »

nik_free a écrit :Salut,
Sur une clim auto, ce sont des volets éléctriques qui ouvrent et ferment l'arrivée d'air (chaud ou froid). peut-être sont grippés ??
Et la petite question subsidiaire que je pose à chaque fois, depuis que j'ai eu le même problème que toi :innocent: ta température extérieure fontionne-t-elle correctement ?? :closedeyes:

merci pour ta reponse alors pour la temp exterieur je m'y suis pas pencher je te dirais ça mais rien m'as chquer c'est dernier temp 33° selon l'ordi l'aprem c'est bien cela que tu me demandé?
Merci d'avance!! :original:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

bonjour,

et moi j'en ai une autre de question,

Quand dehors il fait 28° comme aujourd'hui je mes sur AUTO et sur 16° mais la clim se déclanche pas toute seule c'est logique?

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut Bruno,
Quand tu mets ta clim sur 16°, c'est normal que tout se coupe.... c'est comme si tu la fermais (Power_Off)

Pour jeneau,
Si ta température extérieure deconne, par exemple, sonde abscente et/ou défectueuse, alors c'est normal que tu as les pieds qui chauffent .... le chauffage passe par défaut en mode "Sibérie" -> répare au plus vite car cette sonde participe activement à la régulation du chauffage dans la voiture :whistling:

m3power6l

Message par m3power6l »

nik_free a écrit :Salut Bruno,
Quand tu mets ta clim sur 16°, c'est normal que tout se coupe.... c'est comme si tu la fermais (Power_Off)

Pour jeneau,
Si ta température extérieure deconne, par exemple, sonde abscente et/ou défectueuse, alors c'est normal que tu as les pieds qui chauffent .... le chauffage passe par défaut en mode "Sibérie" -> répare au plus vite car cette sonde participe activement à la régulation du chauffage dans la voiture :whistling:
ok jte remercie du conseil mais ou se trouve la sonde? histoire que je la remplace si c'est le cas merci encore :original:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Euh........... je sais pas pour E46..... E39-> devant la roue avant droite - E36 dans une écope roue avant gauche mais E46 :crying: mais les heureux possesseurs de E46 vont très certainement te répondre très vite :wink2:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Sur E46 vu sur le WDS, elle est situer sur le dessous du véhicule à l'avant à gauche

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

m3power6l

Message par m3power6l »

ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous

Sur E46 vu sur le WDS, elle est situer sur le dessous du véhicule à l'avant à gauche

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:

je vous remercie pour l'info mais ma temp exterieur donne bon entre 29 et 33 donc ça viendrai d'ailleurs?
merci

m3power6l

Message par m3power6l »

jeneau a écrit :je vous remercie pour l'info mais ma temp exterieur donne bon entre 29 et 33 donc ça viendrai d'ailleurs?
merci

personne?? :blushing:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »