Page 1 sur 1
Vitres Electriques E28
Publié : mer. juil. 30, 2008 9:49 pm
par sisco
Bonsoir tout le monde. Hier, je change mon recepteur d'embrayage purge les 4 roues et va essayer titine (528 i e 28). Elle marche super, tout va bien, je décide de la laver pour fêter l'évenement et là au moment de remonter les vitres, plus moyen. Les 4 en pannes. Je vérifie le fusible : RAS. Je pense alors à un relais mais où? J' ai pas trouvé l'emplacement en consultant les FAQ. Si quelqu'un peut me donner l'emplacement, merci d'avance.
Re: Vitres Electriques E28
Publié : jeu. juil. 31, 2008 7:32 am
par Schtroumf Bleu
--Salut Sisco--
--Je vais te donner une réponse peut-être bête, mais il me semble que sur les E28, il y avait un interrupteur générale souvent sous l'habillage du volant), qui coupait toute l'alimentation aux interrupteurs des vitres.
--Lors de ton remplacement de l'émetteur d'embrayage, si tu t'es couché sous le volant, tu as pu enfoncer cet interrupteur. Il est reconnaissable car en général il est rectangle avec une bande rouge qui l'entoure.
Schtroumf bleu
Re: Vitres Electriques E28
Publié : jeu. juil. 31, 2008 10:50 am
par floderennes
+1, il y a de très fortes chances que ça soit ça ton problème! tiens nous au courant !
Re: Vitres Electriques E28
Publié : jeu. juil. 31, 2008 12:10 pm
par ANGEL-37
Bonjour a Tous
Sinon apres ce que Schtroumf Bleu & Floderennes t'on indiquer si ça fonctionne toujours pas
regarde sur ce schema je t'ai indiquer en rouge d'ou ça peut venir.
Schema vitre electrique E28
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

Re: Vitres Electriques E28
Publié : jeu. juil. 31, 2008 7:19 pm
par sisco
Merci les gars. Je vérifie ça demain. J'me disais bien que c'était bizarre que ça arrive après avoir démonté le dessous de tableau de bord. Merci à vous et bonne soirée. Sisco
Re: Vitres Electriques E28
Publié : jeu. juil. 31, 2008 7:32 pm
par Invité
Ah oui, le fameux boutons condamnant les léves vitres...je vois qu'il s'amuse toujours autant!
Re: Vitres Electriques E28
Publié : jeu. juil. 31, 2008 8:16 pm
par sisco
diabolo a écrit :Ah oui, le fameux boutons condamnant les léves vitres...je vois qu'il s'amuse toujours autant!
Ben oui, il marche toujours autant. Je viens d'aller voir, je vois deux cosses qui se balladent, je regarde où elles étaient branchées et bingo, c'est bien ça

Je l'avais zappé celui là. Merci à vous et rigolez pas trop quand même!!!
Re: Vitres Electriques E28
Publié : dim. oct. 20, 2024 5:30 pm
par Alex leng

sos sos !! J'ai mis presque l'intérieur à nus, relais ok, fusible ok, le fameux bouton au liseré rouge chunté depuis longtemps, jus dans les relais sous colonne.....mais pas dans les inter leve vitre .....je cale et vais finir par arracher la moquette ! Help help