Rétro E46 Coupé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
MDpower

Rétro E46 Coupé

Message par MDpower »

Salut les béhémistes,
j'ai une serie 3 coupé E46, j'aimerai que quand je ferme la voiture, les rétros se replie automatiquement.
Montage d'un moteur possible ou pas?
Une personne l'a faite?

Merci
///MDpower
Image

Rieber Yves

Re: Rétro E46 Coupé

Message par Rieber Yves »

Mdpower a écrit :Salut les béhémistes,
j'ai une serie 3 coupé E46, j'aimerai que quand je ferme la voiture, les rétros se replie automatiquement.
Montage d'un moteur possible ou pas?
Une personne l'a faite?

Merci
Pour pas mal m'y connaitre en rétro sur E46 je peux te dire de source sur que pour les rabattre il te faut l'option rabattage élec sur rétro, facile à vérifier tu as un petit bouton poussoir à coté de l'inverseur droite/gauche sur ta commande de rétro sur la portière, et enfin pour la fermeture des rétros à la condamnation du véhicule cette option n'est pas programmable sur le système car&key memory, voilà! :top:

P.S: pour une meilleur entrée sur le forum passe par la case présentation! ;)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Mr Estoril? il me semble que tu as fait une post-installation du rabattement électrique des rétroviseurs sur ton E46 berline, peux tu nous donner quelques détails sur ce montage?

Merci :flowers:

Rieber Yves

dede320d a écrit :Salut,

Mr Estoril? il me semble que tu as fait une post-installation du rabattement électrique des rétroviseurs sur ton E46 berline, peux tu nous donner quelques détails sur ce montage?

Merci :flowers:
Salut Mr dede320d, en fait la seul modif que j'ai eu à faire c'est de me dégoter 2 carcasses rétro (sans coque et sans glace) car malheureusement le moteur de rabattement est intégré sur l'axe et non dissociable, et enfin remplacé le bouton de commande simple par celui avec le poussoir, raccordement de la fiche à 11 pôles sur le module à mémoire situé dans la portière et roulé casquette, si ça intéresse quelqu'un j'ai les schémas,@+! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Estoril67 a écrit :Salut Mr dede320d, en fait la seul modif que j'ai eu à faire c'est de me dégoter 2 carcasses rétro (sans coque et sans glace) car malheureusement le moteur de rabattement est intégré sur l'axe et non dissociable, et enfin remplacé le bouton de commande simple par celui avec le poussoir, raccordement de la fiche à 11 pôles sur le module à mémoire situé dans la portière et roulé casquette, si ça intéresse quelqu'un j'ai les schémas,@+! :top:
Y a pas de reprog à faire quelque part? Et le fameux "module à mémoire situé dans la portiere", c'est d'office sur toutes les e46, ou il faut l'option machin truc chose bidule pour y avoir droit?
La modif me semblait beaucoup plus lourde :surprise:

luna59

Message par luna59 »

Estoril67 a écrit :Salut Mr dede320d, en fait la seul modif que j'ai eu à faire c'est de me dégoter 2 carcasses rétro (sans coque et sans glace) car malheureusement le moteur de rabattement est intégré sur l'axe et non dissociable, et enfin remplacé le bouton de commande simple par celui avec le poussoir, raccordement de la fiche à 11 pôles sur le module à mémoire situé dans la portière et roulé casquette, si ça intéresse quelqu'un j'ai les schémas,@+! :top:
moi ça peut m'intéresser t'cho!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Rieber Yves

rikiki a écrit :Salut,

Y a pas de reprog à faire quelque part? Et le fameux "module à mémoire situé dans la portière", c'est d'office sur toutes les e46, ou il faut l'option machin truc chose bidule pour y avoir droit?
La modif me semblait beaucoup plus lourde :surprise:
Oui et non, en fait vu que c'est des rétro provenant d'un autre véhicule il y nécessairement une reprog à faire, mais que j'ai faite moi même, en essayant sans grande conviction et ça à fonctionner (il suffit simplement de connecté tes rétros, de faire un reset batterie, environ 15 mn le temps de décharger tout le capacitif et tu reconnecte et là miracle, la fonction mémoire est opérationnelle!)
Mais voilà il y a un hic, il faut possédé l'option siège électrique à mémoire sport ou normal! ou alors installer l'ensemble complet c''est à dire le module et tirer une alimentation, c'est faisable j'ai les plans et les ref des pièces qu'un pote allemand m'a fourni (je le remercie au passage! :amen: )
335i E92-MRC

Rieber Yves

luna59 a écrit :moi ça peut m'intéresser t'cho!!
Salut Luna59, je sais pas si tu possède déjà l'option mémoire, je t'envoie le schéma tirer du WDS, si c'est pas le cas fais moi le savoir je t'envoie l'autre,@+! :top:

Image
335i E92-MRC

luna59

Message par luna59 »

aie
moi je n'ai pas les sièges electriques...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Rieber Yves

luna59 a écrit :aie
moi je n'ai pas les sièges electriques...
Donne moi ton e-mail je t'envoie ça car c'est un fichier word! :top:
335i E92-MRC

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »