Bonjour,
Je cherche à savoir si la connectique est la meme entre les sieges électriques (ceux qui équipent la voiture) et les sieges électriques à mémoire + chauffants qu'on souhaiterait monter.
Mon objectif n'est pas que les mémoires ou le chauffage fonctionne mais que simplement on puisse faire un swap entre les 2 intérieurs cad que les réglages électriques fonctionnent toujours bien.
Merci pour votre aide
@+
Montage Sieges électriques Mémoire Sur E38
- piceiz
- oldschool E38
Re: Montage Sieges électriques Mémoire Sur E38
Salut,
Je suppose sans en être certains que c'est du plug and play. Je ne pense pas que BMW s'em*** a faire des modules differents.
Simplement tu n'auras pas le module mémoire et chauffant sur ta voiture, donc des connectiques du siege qui ne seront pas branchés.
A+
Je suppose sans en être certains que c'est du plug and play. Je ne pense pas que BMW s'em*** a faire des modules differents.
Simplement tu n'auras pas le module mémoire et chauffant sur ta voiture, donc des connectiques du siege qui ne seront pas branchés.
A+
- piceiz
Salut Oldschool,
Je pense comme toi mais ce qui m'a mis le doute ce sont les 2 références différentes dans l'OEM.
@+
Je pense comme toi mais ce qui m'a mis le doute ce sont les 2 références différentes dans l'OEM.
@+
- oldschool E38
Salut piceiz,
C'est assez logique que les references ne soient pas les mêmes car les sieges chauffant integrent les resistances de chauffage ce qui fait qu'ils sont differents des sieges que tu as.
A+
C'est assez logique que les references ne soient pas les mêmes car les sieges chauffant integrent les resistances de chauffage ce qui fait qu'ils sont differents des sieges que tu as.
A+
- rocaldo
pas sur ... sur E34, ce n'est pas plug and play !! y a un faisceau intermediaire a acheter ... et ensuite tout fonctionne ....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr