Que Du Froid Sur Les Bouches Centrales E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
crazymac

Que Du Froid Sur Les Bouches Centrales E32

Message par crazymac »

Bonjour à tous

Ca fait bientôt une heure que je cherche sur le forum car il me semblait que le sujet avait été abordé, mais je ne retrouve rien. Bon il paraît que je ne sais pas chercher :whistling:

Le problème que je rencontre et que j'ai toujours froid dans ma E32. En effet, les bouches centrales et celle sur le haut du tableau de bord ne semblent capables que de souffler de l'air à température extérieur. Chauffage à fond, les volets de ferment mais sitôt qu'ils s'ouvrent, c'est de l'air glacé.
Ma E34 avec la même clim est capable de m'envoyer de l'air tiède suivant ce que je sélectionne sur la molette entre les deux bouches du milieu. Hors sur ma E32, cette molette n'a aucun effet.

Avant de tout démonter bêtement, est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci.

patgtr91

Re: Que Du Froid Sur Les Bouches Centrales E32

Message par patgtr91 »

lo,

http://bmwe32.masscom.net/

il en parle dans sa section heathing&air cond !!
je ne te dirait pas que c'est normal , mais j'ai la même chose sur la mienne , l'air chaud ne passe que par le pare -brise
les pieds et les portiére .... même en mode forcé l'hiver pour le désembuage ... :wink2:
a+ pat
Image

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
controle ta molette de stratification,elle ne serait pas débranché?

crazymac

Message par crazymac »

Punaise j'espère que ça n'est pas normal parce que cet hiver au petit matin par -15 ça va me faire drôle :surprise:

Super merci Pat :) je vois qu'il parle d'un moteur pas à pas (à Pat ? :lol:) qui est censé mélanger l'air chaud et l'air froid. Par contre faut démonter le tableau de bord et ça n'a pas l'air simple. Si c'est ça, ça risque de rester un moment comme ça....
kartlooping a écrit :salut
controle ta molette de stratification,elle ne serait pas débranché?
Je vais peut-être commencer par là :)

patgtr91

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :Punaise j'espère que ça n'est pas normal parce que cet hiver au petit matin par -15 ça va me faire drôle :surprise:
détrompe toi , même sans les buses de devant , tu as trés chaud dans l'habitacle , parfois trop :rolleyes:

a+ pat
Image

kazaatele

Message par kazaatele »

salut crazymac

meme soucis sur la mienne et pas trop genant en faite.

par contre au debut je n 'avait que de l air chaud donc a choisir je prefere l'air froid car plus facile a regler.

@++ frank
bmw X3 3.0i
ex bmw 118d
ex 320i e36
ex 735i e32

patgtr91

Message par patgtr91 »

kazaatele a écrit :salut crazymac

meme soucis sur la mienne et pas trop genant en faite.

@++ frank
à l'origine , je voulais répondre qu'il n'y a pas de problémes et que c'est normal , j'ai toujours en tête cette image des bouches d'aération qui ne crachent que du froid !
ma recherche est allèe au plus simple , mais là c'est la surprise et le doute depuis que j'ai vu le tuto sur le lien :blink:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »