Voilà je possède une 323 ci E46 fabriquée en juin 1999. Elle possède donc la prise de diagnostique rectangulaire sous le tableau de bord, + la prise ODB ronde dans le compatiment moteur dont voici la photo:

J'ai trouvé la procédure complète de 6 en lignes pour remettre l'indicateur de maintenance à zéro pour ma vidange.
1_ Par le bloc compteur: c'est impossible car le message "RESET ou RE" n'apparaît jamais (j'ai un ami qui a une 330 ci + récente, et en faisant exacement la même procédure, ça marche sur la sienne).
2_ La procédure par la prise ronde (photo). J'ai réussi à remettre à zéro le dateur horloge pour le changement de liquide de freins, mais pour le "oil service" ça veut rien savoir.
3_ J'ai fait une recherche sur le forum et personne n'a résolu ce problème apparament. La seule solution donnée pour l'instant est "aller chez BMW

4_ darnal77, qui avait eu le même problème, a acheté un appareil Draper qui marche très bien sur E30, pas sur E46. Il me dit qu'un appaeil de marque Conrad fonctionnerait peut-être. On ne sait pas si c'est sûr et à quel prix ?
Alors si quelqu'un a des infos qui peuvent faire avancer le schmilblic, ça serait vraiment pas de refus