Une fois tester à l'arret, en roulage les T° monte progressivement pour se stabiliser, la vitesse numérique est assez proche de celle du compteur (étonnant!

ah oui, tu en as trop dit, donc pas assez !!rocaldo a écrit :cool et tu veux pas partager ta bidouille ?
Il est vrai qu'avec un car PC les possibilités sont plus grandes, mes infos sont affiché sur moniteur 16/9 ou 4/3 au travers d'un module qui reprend les infos du bus relié derrière le combiné d'instruments.topjohn a écrit :J'ai déjà toute ces info sur mon écran, j'ai même l'autonomie et tout en même temps sur une seule page, mais je passe par mon carpc et l'ibus alors c'est différent
ce serait interressant que tu explique comment tu procèdes pour tout ceux qui on l'écran dans leurs voiture.Estoril67 a écrit :Il est vrai qu'avec un car PC les possibilités sont plus grandes, mes infos sont affiché sur moniteur 16/9 ou 4/3 au travers d'un module qui reprend les infos du bus relié derrière le combiné d'instruments.
+1topjohn a écrit :ce serait interressant que tu explique comment tu procèdes pour tout ceux qui on l'écran dans leurs voiture.
C'est un module que je me suis dégoté en Allemagne (eh oui encore eux!), le boitier est très petit (5x5x1) et s'insert derrière le combiné une fois la connexion faite dont voici le schéma (très simple), le seul hic comme le module vient d'Allemagne le langage de l'eprom est dans la même langue mais ce n'est pas gênant:donc pour la tension batterie on a: BATT xx.x V-température eau on a: WASSER xx °C-température huile on a:öl temp xx °C et la vitesse:V xx km/hverbal a écrit :+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités