bonjour a tous je suis nouveau ici je suis mecano et la je viens d'acquerir un beau 325i e36 m50 vanos cabriolet j ai full options et donc ordinateur de bord 18 touches ( obd 18 touches ) j'ai commencer par trouver comment il marche etant donner que je n'ai pas le manuel d 'utilisation grace au site j'ai trouver le mode caché mais le bouton "LIMIT" je sais toujours pas a koi il sert car lorsque je regle a 50km/h la petite diode rouge sur le bouton clignote lorsque je depasse cette limit je deduit donc que c un limiteur qui previent en cas de depassement de la vitesse ... mais pas de sonnerie ou d'alarme pour prevnir?? j'ai trouver un petit haut parleur alimenté sous le volant en suivant les fils il serai apriori brancher sur l'obd ma question est es ce bien le haut parleur de l'obd ?? si oui y a t'il une manipe a faire pour passer en mode silence et mode alerte si c nest pas le h.p de l'obd alors quesque c'est?? et le bouton " LIMIT" sert a koi??? jai aussi un message du chek control m'informent que jai un probleme dans le faisceau feu stop alors que les ampoules fonctiones super bien ....
merci d'avance pour vos reponses...
Obd 18 Touches E36
- SCHWARZ DIAMANT
Re: Obd 18 Touches E36
Salut
Sous le cache du volant c'est bien le buzzer de ton OBC,il se fait entendre quand il fais 3° pour te prevenir,puis il rebip à 0° pour te prevenir qu'il peut geler.
Ton message de feux de stop alors que tes stop marchent,c'est tout simplement le contacteur de pedale à changer,(j'ai eu le cas donc c'est sur)tu dois le voir si ton cache volant est déposé.
Sous le cache du volant c'est bien le buzzer de ton OBC,il se fait entendre quand il fais 3° pour te prevenir,puis il rebip à 0° pour te prevenir qu'il peut geler.
Ton message de feux de stop alors que tes stop marchent,c'est tout simplement le contacteur de pedale à changer,(j'ai eu le cas donc c'est sur)tu dois le voir si ton cache volant est déposé.
- pex974
SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
merci et sinon pour le bouton "limit" tu sais commen ca marche?? mais a mon avis y a trop de fils dessus pour qui previenne uniquement qu'en cas de basse temperature il doit sonner pour autre chose je pense car il possede 5 fils!!!
pex974
- SCHWARZ DIAMANT
- pex974
- SCHWARZ DIAMANT
- pex974
euréka j'ai trouvé!!!! petit haut parleur du buzzer de l'obd h.s j'ai debrancher le petit haut parleur du buzzer qui se trouve sous la colonne de direction et tester avec un petit h.p recupérer sur un radio reveil j'lai brancher a la place de l'autre j'ai mi la limit a 50 km/h et la une fois depasser on entend un dong!!SCHWARZ DIAMANT a écrit :Pas de probleme

pex974