Alarme Silencieuse E36 Cab
- pex974
Alarme Silencieuse E36 Cab
bonjour j ai un 325i cab e36 de 94 j'ai un antidemarrage grace a l'obd 18 touches mais egalement une alarme et lorsque je verrouille avec les portes avec la clef a distance mes clignotants flash une fois de plus j'ai essayer de sauter dans la voiture qui ete decapoté et essayer de demarrer il y a une coupure moteur et les clignos flash plusieurs fois ainsi que si j'ouvre une porte sans avoir deverouiller avec mon plip de ma clef donc c bien une alarme par contre elle est silencieuse j ai chercher la sirene auto alimenté mais je la trouve pas j ai meme verifier si il y avait pas un fil de debrancher sur les klaxons mais en vain.... es une option la sirene auto alimenté?? y a t'il des endroit ou elle pourrait etre bien cacher???
pex974
- rafi
Re: Alarme Silencieuse E36 Cab
salut
a mon avis c'est une alarme silencieuse
j'avais la meme sur ma 325 tds de 94
mais je devais l'actionner avec la cle ( que je devais mettre en possition vertical )
car je n'avais pas de telecommande
en fait c'est un antidemarage ni plus ni moins
@plus
a mon avis c'est une alarme silencieuse

mais je devais l'actionner avec la cle ( que je devais mettre en possition vertical )
@plus
- pex974
rafi88 a écrit :salut
a mon avis c'est une alarme silencieuse![]()
@plus
ah ! cool! mais si jveu que ca sonne commen faire si je n'est pas de sirene autoalimentée puis je la brancher sur les klaxon ?? ou il faut que je trouve une sirene auto alimentée speciale bmw en casse sinon esque qq un serai ou passe le faisceau alarme comme ca je pourrai a la rigueur brancher une sirene sur l'exitation de l'alarme l'ideal pour moi aurai ete une alarme speciale cab. mais apres c la misere a installer car il faudrait que j'enleve l'origine
pex974
- pex974
qui pourrai donc me dire au final quel fil utilisé pour le racorder a une sirene ou un klaxon
pex974