Folow Me

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
MDpower

Folow Me

Message par MDpower »

Bonjour, mis à part la programmation pour l'option folow me, n'est -t'il pas possible de le faire autrement?
J'ai vu aussi un module qui permet d'avoir la même fonction et qui permet de choisir le temps d'extinction et la source à allumer (feux,clignos,anti-brouillard etc...)
Qu'en penser-vous?
///MDpower
Image

kartlooping

Re: Folow Me

Message par kartlooping »

salut
le follow me home est programmé d'origine a 40 s,il te suffit de tirer sur ton commodo d'appel de phare contact coupé pour le faire fonctionner.pour les autres options la prog s'impose.

MDpower

Message par MDpower »

kartlooping a écrit :salut
le follow me home est programmé d'origine a 40 s,il te suffit de tirer sur ton commodo d'appel de phare contact coupé pour le faire fonctionner.pour les autres options la prog s'impose.
Ok, merci quand même.
Par contre quand on fait une programmation, le tarif est applicable pour une programmation ou pour plusieurs?
Ex: le même jour je fait programmer le follow me home + fermeture en roulant etc...?
///MDpower
Image

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
le tarif ne change que ce soit une ou plusieur modif.

sam110389

Message par sam110389 »

Essaye de profiter lorsque tu vas faire un entretien, il arrive qu'ils ne te fassent pas payer.
Moi c'est mon cas, la concession ne fait pas payer la prestation....le seul probleme c'est que ils arrivent pas a coder le véhicule, selon eux car il est importé d'Allemagne. (enfin, le verrouillage automatique des portes se fait mais uniquement si j'ouvre la porte avec la clé, pas a distance)
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »