Veilleuse Tableau De Bord Toujours Allumée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
storm11300
Membre du club
Membre du club

Veilleuse Tableau De Bord Toujours Allumée

Message par storm11300 »

Bonsoir à tous,

je vous expose mon problème:

Sur la 324 TD touring 88 que j'ais récupéré et que je reconditionne, j'ais la veilleuse située au niveau du bouton des anti brouillards et de la commande des éclairages, sur le tableau de bord, qui reste allumée dès que je met le contact (toutes les autres veilleuses éteintes sur le tableau de bord, éclairage du vhl non allumé...)

J'ais fait une petite recherche, et, à priori, il n'y a aucun problème de branchement au niveau de cette veilleuse (les cables ne sont, ni coupés, ni détériorés), par-contre, l'ancien proprio à fait une "soudure" pour "ponter" l'anti-brouillard AR D sur le G (alors que normalement, à l'arrière il n'y a "qu'un seul AB d'origine, à Gauche...)

Pensez-vous que cette soudure, qui a certainement détérioré le support d'ampoules coté AR G, soit la source du pb?

Tous les avis ou suggestions sont les bienvenus :)

Merci d'avance,

Georges :)

simon_13

Re: Veilleuse Tableau De Bord Toujours Allumée

Message par simon_13 »

Salut,

Sur la 324 je sais pas, mais sur les E36 il s'allume dés que tu mets le contact le commutateur des feux. Ca permet en cas de passage dans un tunel, ou en cas d'eclipse de la mort qui tue, de ne pas avoir à chercher le bouton salvateur :)
J'imagine que c'est pareil sur la tienne. T'as même de la chance que l'ampoule sois pas grillée :):)
++
Simon

storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Veilleuse Tableau De Bord Toujours Allumée

Message par storm11300 »

Salut Simon :)

Ben... je ne sais pas... je n'avais pas ça sur la 324d (qui était plus récente, elle était de 90)
Si c'est bien "fait exprès"... vivement l'éclipse :whistling: :innocent: (parcequ'a la longue... ça va couter cher en ampoules :ranting: ) ;)

Merci à toi pour ta réponse :)

Georges ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »