Pb Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
livercrack

Pb Alarme

Message par livercrack »

Salut a tous

Alors mon probleme est que quand j'ai acheté ma bm le vendeur m'a dit qu'il y avait une alarme anti car jacking et qu'il suffisait juste de faire un code avec les boutons de leve vitre pour la désactivé et pouoir démarrer en toute tranquilité seulement meme quand je la désactive en faisant le code parfois elle se met en route quand je roule ( warning qui s'allume ) alors je dois refaire le code pour qu'elle se réteigne c'est assez chiant a force j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution et si quelqu'un sait ou se trouve l'alarme car apperemment elle n'est pas d'origine ?
Merci

JPAT

Re: Pb Alarme

Message par JPAT »

C'est sur que c'est pas de l'origine ça....
Regarde la marque BLOCVOL, cela semble correspondre à ce que tu décris.

Tu as tester de ne pas faire la manip et de tenter de démarrer? Il se passe quoi, la voiture démarre?

Elle est surement en panne ou mal posée....

A mon avis, regarde dans la zone sous le volant, si tu trouves des fils qui ne semblent pas d'origine, tu les suis et tu devrais trouver la centrale.

Attention de pas l'enlever et couper brutalement tous les fils car si tu as une coupe moteur (d'où ma premiere question) là tu ne redémarreras plus pour le coup....
M3 3.0l Cab E36

livercrack

Message par livercrack »

En fait oui elle démarre quand je ne fais pas le code enfin ca dépend 9fois sur 10 elle démarre je vais faire ce que tu m'as dit je reposteai quand ca serais fait merci

JPAT

Message par JPAT »

C'est quand même currieux tout ça....

Tu as une sirene sous le capot???
M3 3.0l Cab E36

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »