Compteur De 330d Qui Deconne

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
aldo821

Compteur De 330d Qui Deconne

Message par aldo821 »

bonjour j'ai une 330d de 2002 qui as un gros soucis avec son compteur !!!

- j'ai la jauge de temprature qui deconne qui varie l'aiguille ne se met pas a sa place des fois elle vas plus ou des fois elle vas plus bas

- j'ai la jauge de gasoile alors elle me fait des va et vien des que je demarre parfois en roulant elle descend presque de moitier des fois elle depasse meme le plein ou la reserve jusqu'a toucher le bord :sick:

- j'ai asc qui ne marche plus ni abs comme si desactiver par le bouton de asc sauf que la c'est en permanence et impossible de l'activer, :alien:

alors j'ai regarder tout les fusible son bon, et quand j'ai essayer un autre compteur de 330d mais manuelle il n'y avait plus aucun defaut tout marcher super bien :surprise: mais le soucis c'est que j'ai une automatique et pour trouver un compteur c'est chaud, :oupsss:

:ranting: je ne comprend plus rien a cette voiture, :ranting: :ranting: :ranting:
c'est moi kiki

aldo821

Re: Compteur De 330d Qui Deconne

Message par aldo821 »

salut tout le monde personne ne paut m'eclairai car j'en ai vraiment besoin je suis tomber deux fois en panne de gasoil a cause de ces connerie

aidez moi svp
c'est moi kiki

aldo821

Message par aldo821 »

amen! s'il vous plait aider moi je suis en galere
c'est moi kiki

topjohn

Message par topjohn »

moi je ne peux pas trop t'aider la dessus, la seul chose c'est que pour éviter de tomber en panne tu peux mettre ton odb sur la position autonomie, comme ça tu peux savoir combien de km il te reste a faire (sauf si ça aussi ça déconne).

erf

Message par erf »

Ce ne serait pas tes cosses de batterie qui seraient pas mal oxydées par hasard ?
Voir également les tresses de masse au niveau compartiment moteur, idem pour le report de + à l'avant, autrement je ne vois pas trop ce qui pourrait délirer.
Ton essai avec le compteur prévu pour un model manuel, tu as roulé avec ou tu as juste branché et observé moteur éteint, démarré ?
Image

PaulNic

Message par PaulNic »

bonsoir,

pourquoi ne pas laisser en attendant le bloc compteur de la manuelle ?
au moins si tes jauges fonctionnent tu ne tomberas pas à sec. et tu ne te prendras pas de PV de vitesse !
hormis le fait que tu n'auras pas ton indication de PRND et ton N° de rapport en mode manuel, ça ne doit pas trop être dérangeant si?
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

aldo821

Message par aldo821 »

y a plus que la jauge qui deconne et l'indicateur de odb est liez a la jauge et tout le reste marche maintenant je suis deg c'est vrai j'ai pas essayer de rouler avec un de manuelle :ranting:
c'est moi kiki

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »