Anti Démarage Sur M5 E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
vinz & lilo

Anti Démarage Sur M5 E34

Message par vinz & lilo »

Bonjour à tous

J'ai un soucis de double de clés sur ma belle ( M5 e34 de 1990) qui nous arrive d'Allemagne et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvais me renseigner pour savoir si les clés de ce véhicule étaient codées ou si il y avait un anti-démarrage m'empêchant de faire un double dans un clé minute...

Merci de votre aide
VinZ & LiLo M5 e34/ Golf 6 carat ed / Golf 3 GTI edition

Invité

Re: Anti Démarage Sur M5 E34

Message par Invité »

Salut, la clé d'origine ne comprte ni code ni transpondeur, donc tu peux faire faire un double dans un "clé minute".
Il faut savoir qu'ils peuvent aussi reproduire des cles à code, même si des fois c'est moins chére chez son concessionnaire.

john951

Re: Anti Démarage Sur M5 E34

Message par john951 »

diabolo a écrit :Salut, la clé d'origine ne comprte ni code ni transpondeur, donc tu peux faire faire un double dans un "clé minute".
Il faut savoir qu'ils peuvent aussi reproduire des cles à code, même si des fois c'est moins chére chez son concessionnaire.
je m'était rendu chez un mister minit lorsque j'ai voulu il y a qq temps refaire une clef pour ma E34 ... il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas :unsure:
330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »