Pb Jauge Essence
Publié : ven. oct. 31, 2008 1:03 am
salut à tous.
j'ai 2 petits soucis sur lesquels vous pourrez peut être m'aider.
Je viens avec un pote mécano de déposer mon volant moteur et d'en remonter un d'occaze, super boulot normal il est très bon mécano même si il s'agissait de sa première dépose de boite BM. Brf depusi j'ai un petit souci de jauge à esence qui déconne.
De temps en temps elle indique rien zéron nada que dalle dans le réservoir et de temps en tempas va savoir pourquoi elle remonte et indique bien ce qu'il contient, le voyant réserve s'est bien allumé en fin de réservoir mais je n'y comprends que couic, si un fil est débranché normalement ca ne devrait rien indiquer du tout non? et si ca s'est débranché je vois pas où cela peut se situer car on n'a touché à rien concernant le réservoir... si quelqu'un connait le circuit suis preneur.
Autre étrangeté mais depuis plus longtemps mes balais d'essuie glace de parebrise, en mode normal ca tourne bien a droite à gauche à droite a gauche...zzzzz, en rapide aussi nickel mais en alterné ca s'arrete à mi chemin puis ca se remet puis ca ré-arrete plus loin etc.... Si fisile ou moteur grillé cela ne marcherait pas, si ca coincait en normal cela devrait ralentir à un endroit ou en tout cas en alterné ca devrait s'arreter toujours au meme endroit non? Bref la ecore suis à la ramasse je pense que cela doit etre électronique mais je ne sais quel composant déconne...
Merci d'avance pour le/les tuyaux.
j'ai 2 petits soucis sur lesquels vous pourrez peut être m'aider.
Je viens avec un pote mécano de déposer mon volant moteur et d'en remonter un d'occaze, super boulot normal il est très bon mécano même si il s'agissait de sa première dépose de boite BM. Brf depusi j'ai un petit souci de jauge à esence qui déconne.
De temps en temps elle indique rien zéron nada que dalle dans le réservoir et de temps en tempas va savoir pourquoi elle remonte et indique bien ce qu'il contient, le voyant réserve s'est bien allumé en fin de réservoir mais je n'y comprends que couic, si un fil est débranché normalement ca ne devrait rien indiquer du tout non? et si ca s'est débranché je vois pas où cela peut se situer car on n'a touché à rien concernant le réservoir... si quelqu'un connait le circuit suis preneur.
Autre étrangeté mais depuis plus longtemps mes balais d'essuie glace de parebrise, en mode normal ca tourne bien a droite à gauche à droite a gauche...zzzzz, en rapide aussi nickel mais en alterné ca s'arrete à mi chemin puis ca se remet puis ca ré-arrete plus loin etc.... Si fisile ou moteur grillé cela ne marcherait pas, si ca coincait en normal cela devrait ralentir à un endroit ou en tout cas en alterné ca devrait s'arreter toujours au meme endroit non? Bref la ecore suis à la ramasse je pense que cela doit etre électronique mais je ne sais quel composant déconne...
Merci d'avance pour le/les tuyaux.