bonjour les gens,
en fait moi j'ai quelque peti soucis electrique dont je n'arrive pas a trouver la solution:
- mon ODB me dit "verifier niveau liquide refroidissement" alors que le niveau est bon.
- il me dit "verifier feux de stop" alors que les feux sont bons, sauf que hier mon couzin a remarquer que mon 3 eme feux de stop ne s'allumer plus du tout. donc je pense a un fusible. mais ou est il?? quelle est le numero du bon fusible? mon livret est en allemant et je ne voit pas.
- j'ai aussi le probleme de la temperature exterieur qui tombe d'un coup a -40°C et apres remonte tout doussement, donc je pense que c'est la sonde, mais apparament elle n'est pas HS. donc que dois je faire?
- est aussi, j'ai toujours les baffes d'origines sur les portieres ainsi que sur la plage arriere. pouvez vous medonner une reference de haut parleurs qui rentre facilement a la place des originaux. et si vous pouvez d'abor m'expliquer comment enlever les originaux.
aider moi s'il vous plait, j'en ai marre que la voiture m'avertisse a chaque fois qu'il y a un probleme.
et au fait petit message pour les createurs du cite. c un site génial.
la voiture est une 525 tds de 97.
et je voulais dire que vu que je n'ai pas de pc chez moi, et que je peux m'en servir rarement au boulot, je n'ai pas pu faire un post pour chaque probleme. desolé.
Quelques Soucis Eletriques
- Keops11
- Membre du club
Re: Quelques Soucis Eletriques
Salut,
Pour le niveau de LDR vérifie le capteur dans le vase d'expansion
Pour les fusibles c'est ICI
Pour le capteur de température exterieur s'il indique -40°C, ben soit il est mort soit tu habites en Siberie
!!!!
A+
Pour le niveau de LDR vérifie le capteur dans le vase d'expansion
Pour les fusibles c'est ICI
Pour le capteur de température exterieur s'il indique -40°C, ben soit il est mort soit tu habites en Siberie

A+
- baulet
mauvais contact peut etre. chanstique le connecteur de la sonde.bogossmafia a écrit :- j'ai aussi le probleme de la temperature exterieur qui tombe d'un coup a -40°C et apres remonte tout doussement, donc je pense que c'est la sonde, mais apparament elle n'est pas HS. donc que dois je faire?
-
Je pencherais plutot sur un mauvais contact d'une des prises de l'ODB, en effet ce sont les symptomes que l'on rencontre quand on débranche le compteur. Vérifie de ce coté.
Ex 320 IA
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39
Ex 325 TDSA
525 TDS Touring E39