Salut à tous !
Les soucis électriques dont je parlais dont mon post de présentation de cette - pourtant - belle e34 sont bien présents... aujourd'hui la moitié des fusibles ont pété... et je ne comprends pas pourquoi... il y a qqchose dans le coffre qui fout la grouille et qui fait péter les fusibles de condamnation centralisée et de lumière intérieure et de vitres électriques (ce sont les deux fusibles de 7,5A sous la banquette arrière). et, le plus fort, c'est que ca péte le fusible N°5 (lanternes droites)... quesako ????
si qqun a une solution je suis preneur...
Merci a+
Au Secours ! J'ai Tout Les Fusibles Qui Pétent !
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Au Secours ! J'ai Tout Les Fusibles Qui Pétent !
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: Au Secours ! J'ai Tout Les Fusibles Qui Pétent !
bon alors : j'ai trouvé ce qui plante je crois... ce sont les cables qui constituent le faisceau du coffre qui sont à nus et pas beaux du tout...
donc j'ai coupé tout ce qui arrivait sur le coffre... les fusibles de 7,5 A de la FC et des VE (et de la lumière intérieure ?) tiennent le coup.
par contre je dois avoir un autre problème sur le faisceau des veilleuses car le fusible de 10A qui régit les veilleuses à droite (avant et arrière) péte tout le temps...
du coup je me retrouve avec plus de veilleuses à gauche, plus d'éclairage de plaque, et plus d'ouverture du double hayon... trop bien !
je vais l'emmener chez BMW demain... fais ch.... !!!
a+
donc j'ai coupé tout ce qui arrivait sur le coffre... les fusibles de 7,5 A de la FC et des VE (et de la lumière intérieure ?) tiennent le coup.
par contre je dois avoir un autre problème sur le faisceau des veilleuses car le fusible de 10A qui régit les veilleuses à droite (avant et arrière) péte tout le temps...
du coup je me retrouve avec plus de veilleuses à gauche, plus d'éclairage de plaque, et plus d'ouverture du double hayon... trop bien !

je vais l'emmener chez BMW demain... fais ch.... !!!

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités