Compteur Reste Toujours Alumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ced77

Compteur Reste Toujours Alumé

Message par ced77 »

Bonjours je pense que ce n'est pas normal le kilometrage sur la voiture est toujours alimenté il est alumer en permanence. Je pense que cela n'est pas normal,sinon avez vous une idée d'ou cela pourais venir

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Compteur Reste Toujours Alumé

Message par PIFOUBMW »

Yo,

A priori mes E38 ne font pas ça mais il me semble que certaines VW le font a l'arret donc peut etre que les dernières E38 comme la tienne le font ... a demander à BMW car la j'ai un doute.

A+
Image

ced77

Message par ced77 »

ces un m3 e36 mais bon je suis pas sur que ces normal vue les bidouille de l'ancien proprio j'ais du travail et j'ais toujours pas mes panneau porte avant :ranting:
PIFOUBMW a écrit :Yo,

A priori mes E38 ne font pas ça mais il me semble que certaines VW le font a l'arret donc peut etre que les dernières E38 comme la tienne le font ... a demander à BMW car la j'ai un doute.

A+

Mr Green

Message par Mr Green »

salut,
sur mon ex-535i E34, le kilométrage restait également allumé et cela me vidait la batterie à la longue (au bout de qq jours de non utilisation).
Il s'est avéré que cela provenait du bloc compteur qui avait été changé par le précédent proprio, par un modèle non 100% compatible (en provenance d'une E32 750i).
J'avais racheté un bloc compteur pour résoudre ce problème.
A+

ced77

Message par ced77 »

ok faut que je verifie sa j'ais interet car la titine tourne que le week end alors si j'ais plus baterie sa va pas le faire.
Mr Green a écrit :salut,
sur mon ex-535i E34, le kilométrage restait également allumé et cela me vidait la batterie à la longue (au bout de qq jours de non utilisation).
Il s'est avéré que cela provenait du bloc compteur qui avait été changé par le précédent proprio, par un modèle non 100% compatible (en provenance d'une E32 750i).
J'avais racheté un bloc compteur pour résoudre ce problème.
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »