Page 1 sur 1
Check Sur Compteur
Publié : ven. oct. 17, 2003 4:28 pm
par jo325tds
salut,
je suis a la recherche d'une m3 et j'en ai essayé une hier soir.
j'ai remarqué le vooyant check qui c'est allumé a plusieur reprise lors des accellération.
c'est koi?
(il est situé pil au milieu et sur la ligne du bas)
Re: Check Sur Compteur
Publié : ven. oct. 17, 2003 4:41 pm
par NoUrS2K
Bah normalement quand check apparait sur le compteur,, il faut regarder l'ODB pour savoir se qu'il se passe car il emmet la panne.
@++
Re: Check Sur Compteur
Publié : ven. oct. 17, 2003 5:56 pm
par Invité
Salut.
P'tite question! Ca serait pas l'antipatinage qui s'allume quand tu accéleres fort? (Dur de faire autrement avec une M3!!!)
Ce serait logique si il s'allume uniquement à l'accélération.
As-tu remarquer une anomalie moteur au même moment?
Au fait très bon choix une M3. Si papa noël pouvait m'entendre!!!
cabriolet E36 320i equipé M3. concerto pour 6 cylindres à ciel ouvert!!!!!!!!!!!!
Re: Check Sur Compteur
Publié : sam. oct. 18, 2003 6:54 pm
par jo325tds
je n'ai pas fait gaf a l' odb quand le voyant du tableau de bord c'est allumé.
j'avais les yeux rivé sur la route qui commancait a mechament défilé.
c'est vrai que je l'ai vu lors d'acceleration premiere 2eme et 3eme... au dessus je regardais plus le compteur....vaut mieux pas!!!!

en plus le vendeur me la laisser 1/2h seul.
bref est ce que l'antipatinnage fait clignoter ou allumer ce fameux voyant check?
Re: Check Sur Compteur
Publié : dim. oct. 19, 2003 10:27 am
par Dr-No
Il n'y a pas d'antipatinnage sur la M3 e36!
il faut regarder sur l'ordinateur de bord en appuyant sur "check control"
Re: Check Sur Compteur
Publié : lun. oct. 20, 2003 9:49 am
par TheBoss
faut il avoir le check !
Ya ça sur toutes les M3 ?
et puis si le check avait un truc à afficher, il y aurait eu un bruit (bouinnggg

) pour
prévenir du problème.
Theboss
Re: Check Sur Compteur
Publié : lun. oct. 20, 2003 9:54 am
par gratter_dd
lut !!
comme le dit drNo ya pas d'antipatinage !!!
maintenent si le voyant "check ne s'alume que lors de grosse accelerations ca veut dir soi qu'il manque d'huile (et la l'odb le detecte quand tu accelere et que l'huile est plus utiliser par le moulin) soi qu'il y a un faux contacte !!!
donc pas cool cette auto !
voila !!
bizz !!
