Help Me! Probleme Alternateur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
end!27

Help Me! Probleme Alternateur E34

Message par end!27 »

salut

voila mardi matin je suis tombé en panne de batterie ,heureusement pas loin de chez moi,le voyant de batterie ne s'est pas allumé j'ai donc changé la batterie(garantie)changée mercredi matin j'ai roulé un peu j'ai du bien faire 150 borne et je suis tombé en panne a environ 100 borne de chez moi croyé vous qu'en rechargeant a bloc la batterie il est possible pour moi de faire le chemin du retour c'est a dire 100km...

ps la batterie et une 100ah

merci de votre aide
BMW le plaisir de rouler...

patgtr91

Re: Help Me! Probleme Alternateur E34

Message par patgtr91 »

lo,

je dirais que c'est risqué , mais si tu le fait de jour en évitant d'utiliser le ventilo du chauffage , les phares et autres consommateurs de courant et avec un tréfle à quatre feuilles dans la poche , c'est jouable ...

perso je ne le tenterai pas , à moins d'avoir une autre batterie de réserve dans le coffre ou suivi de la voiture d'un proche
équipée de pinces ...

j'ai tenté l'expérience de nuit , la batterie ne tient que 15 mns , et quand tu n'as plus de batterie , tu n'as plus d'allumage :attention:

a+ pat
Image

end!27

Message par end!27 »

salut

c'est juste pour dire que c'est bon j'ai réussi a ramener la voiture chez moi ,j'ai donc fait 100 km batterie charger a max alternateur hs,en n'utilisant ni feux ni poste...

voila :innocent:
BMW le plaisir de rouler...

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

merci pour cette précision :top:

tu es plus culotté que moi :thup:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »