Coup De Main Apres Passage Carsoft Svp

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
indra77

Coup De Main Apres Passage Carsoft Svp

Message par indra77 »

Bonjour

Je viens de passer mon vehicule au diag (carsoft 6.5) et j'ai deux defauts qui sont restés. 525tdsa E39 10/97

CF Service interval display SIA reset ==> Il m'est impossible de remmettre a zero les diodes vertes et d'eteindre le voyant inspection et oilservice, ca viendrait de ca ?

40 Thermical oil level sensor ==> Capteur de pression et niveau d'huile ? Quelqu'un sait il ou il se situe ?

Le kilometrage affiché par carsoft: mileage 186000 (Mon vehicule a 186246 kilometres) ==> Est ce que ce logiciel affiche toujours mileage par defaut (auquel cas le kilometrage "correspondrait" a peu prés) ou bien il s'agit bien de miles (auquel cas je peux multiplier par 1.6) ?

Sinon j'ai bien reussi a activer le verrouillage automatique des portes en allant dans "locking doors during driving" pour ceux qui en doutaient encore.

Merci,
Image Image Image

amaury83

Re: Coup De Main Apres Passage Carsoft Svp

Message par amaury83 »

bonsoi alors dans l'ordre pour remettre a zero tes voyant plusieur methode carsoft ou bien dans un garage comme feuvert avec un ptit appareil si il sont cool sa sera gratuit sinon tu branche la borne 7 de la prise a la masse jusqua l'extinction de ton voyant
ensuite capteur de niveau probleme souvent evoqué se trouve sur ton carter d'huile en passant par en dessous sous le cache moteur
pour le kilometrage normalement c bien en kilometre es pas eb miles deja plusieur scan a mon actif donc c bon
voila j'espere que sa repondra a tes question

indra77

Message par indra77 »

Salut

En fait je ne peux pas le remettre a zero.

J'avais biensur deja essayé la methode avec un bout de fil electrique mais ca ne marchait pas. J'ai donc réessayé avec carsoft mais ca n'a toujours pas marché.

Donc je me demandais si ce defaut la correspondait au fait que je ne peux pas effectuer la RAZ.

Le 2eme defaut je voulais savoir si c'etait bien ce capteur avant de l'acheter, je n'ai aucun dysfonctionnement particulier et aucun voyant d'huile comme on peut lire sur les E46.

Pour toi, lors de tes diag, ca t'affichait kilometrage alors et non mileage ?

Si quelqu'un a deja eu une panne sur L odb au niveua de la remise a zero ? :innocent:
Image Image Image

amaury83

Message par amaury83 »

indra77 a écrit :Salut

En fait je ne peux pas le remettre a zero.

J'avais biensur deja essayé la methode avec un bout de fil electrique mais ca ne marchait pas. J'ai donc réessayé avec carsoft mais ca n'a toujours pas marché.

Donc je me demandais si ce defaut la correspondait au fait que je ne peux pas effectuer la RAZ.au lendemain

Le 2eme defaut je voulais savoir si c'etait bien ce capteur avant de l'acheter, je n'ai aucun dysfonctionnement particulier et aucun voyant d'huile comme on peut lire sur les E46.

Pour toi, lors de tes diag, ca t'affichait kilometrage alors et non mileage ?
le logiciel es en anglais donc je ne penes pas que ca soit ecrit kilometrage mais c sur que c des kilometre
ensuit pour ton capteur le logiciel predit les panne future et existante ton capteur peut lacher du jour au lendemain
voila

indra77

Message par indra77 »

amaury330CD a écrit :le logiciel es en anglais donc je ne penes pas que ca soit ecrit kilometrage mais c sur que c des kilometre
ensuit pour ton capteur le logiciel predit les panne future et existante ton capteur peut lacher du jour au lendemain
voila
Ok je te remercie pour ces reponses en tout cas. Je vais donc prevoir ce capteur.

Reste plus qu'a trouver un moyen de reparer la remise a zero :innocent:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »