Possesseur De Serie 1 3 Portes De 2007

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sat70

Possesseur De Serie 1 3 Portes De 2007

Message par sat70 »

bonjours,
Suites a de nombreux problemes concernant les vitres electrique, je voudrais donc savoir si d autre proprietaire on les meme symptome:
au bout d'un an seulment jai du changer les deux moteur des leve vitre. De plus parfoi les vitre reste bloquer en position haute ce qui empeche la fermeture de la porte. Quand la voiture est givree et ca a chaque fois, les vitres restent bloquer en position haute le seul moyen qui fonctione pour les bouger cest la commande interieur. Donc cest pas facile de fermer la voiture en laissan une vitre ouverte car la clef ne permet pas a ce moment de bouger les vitres.
merci a vous pour vos reponses.

964RS

Re: Possesseur De Serie 1 3 Portes De 2007

Message par 964RS »

Bonjour,

J'ai une 135 donc un coupé, mais les portes sont les mêmes que sur la trois portes. Elle est de 2008 et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Un copain a une série 1 portes, et n'a jamais eu de pépins.
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131

canou

Message par canou »

Moi de mon côté, mon père a une 118d 3 portes, et on a déjà eu affaire à des problèmes concernant les vitres électriques, notamment par temps froid, dont un s'est soldé comme toi par changement de moteur. Déjà eu aussi le problèmes des vitres restant complètement remontées, ainsi qu'une autre fois où les vitres sont resté bloquées 3/4 ouvertes (en hiver c'était royal :pinch: )

Peut être cela dépend du millésime ?

sat70

Message par sat70 »

Bonsoir,
le probleme de ces voitures ont ete resolu comment? Car bmw veux revoir la voiture. Ce que je comprend cest quel a ete deja reparer et ca deconne toujours. Donc ya t il une piece fragile oubien cest le system ques pas fiable? De mon coter jai un amis qui a une 3000gt de 1992 et il a le meme systeme de vitre. Il na jamais eu aucun souci par tout les temps.

canou

Message par canou »

Je ne sais plus exactement comment ça a été réparé, il faudra que je redemande à mon père.
Je pense qu'un des composants a été mal étudié vis à vis de la résistance thermique, mais bon ce n'est qu'une supposition.

canou

Message par canou »

Symptôme des vitres bloquées en position haute de nouveau apparu ce dimanche.
Mon père est allé voir la concession aujourd'hui, qui lui a donné la méthode de reset des vitres :

- Ouvrir la porte concernée
- Insérer la clé puis appuyer sur le bouton de démarrage SANS DÉBRAYER
- Baisser la vitre à fond, la remonter à fond
- Appuyer brièvement sur la commande de la vitre pour la refaire descendre un tout petit peu
- Maintenir la commande de la vitre comme si on voulait la remonter pendant 3 secondes.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »